Daiya Seto.
Plein écran
Daiya Seto. © REUTERS

Daiya Seto, champion du monde de natation, suspendu pour adultère

Le champion du monde 200m et 400m 4 nages Daiya Seto, grand espoir nippon de médaille aux JO de Tokyo l'an prochain, s'est vu privé de compétition et d'entraînements officiels jusqu'à la fin de l'année, après des révélations sur une relation extra-conjugale.

  1. Le projet du nouveau stade de Charleroi va être présenté en ligne en septembre

    Le projet du nouveau stade de Charleroi va être présenté en ligne en septembre

    Conformément aux dispositions des articles D.29-5 et suivants et R.41-1 et suivants du Code de l’Environnement, et de l’arrêté du Gouvernement Wallon de pouvoirs spéciaux n° 45 du 11 juin 2020, la réunion d’information préalable à certains projets visés dans le Livre Ier du Code de l’Environnement peut être remplacée par la participation du public. Ce sera le cas pour le projet de construction du nouveau stade du Royal Charleroi Sporting Club (RCSC).
  2. “Eux, ils font descendre leurs joueurs du bus”: Luis Fernandez recadre Raymond Domenech

    “Eux, ils font descendre leurs joueurs du bus”: Luis Fernandez recadre Raymond Domenech

    Ces derniers jours, Raymond Domenech a multiplié les tweets et les critiques à l’encontre d’entraîneurs impliqués dans les Final 8 de la Ligue des Champions. Après ceux de Gian Piero Gasperini, ce sont les choix de Pep Guardiola et Julian Nagelsmann qui ont été ciblés par l’ancien sélectionneur des Bleus. Des prises de position qui ne plaisent pas à tout le monde, notamment à Luis Fernandez qui n’a pas manqué l’occasion de recadrer son confrère.