HLN
Plein écran
© HLN

“Danse, chante, mais ne détruis pas”: les Marocains célèbrent leur victoire, les aînés maintiennent l’ordre

Mise à jourDes centaines de fans de football se sont rassemblés à Bruxelles et à Anvers pour célébrer la victoire du Maroc face au Canada dans le cadre de la Coupe du monde de football au Qatar. La police de la zone Bruxelles-Capitale/Ixelles a procédé à 18 arrestations administratives pour trouble de l’ordre public, a indiqué Ilse Van de keere, porte-parole de la police bruxelloise.

  1. Noël de luxe chez les Ronaldo: une Rolls-Royce pour CR7, du Louis Vuitton pour Georgina
    Play

    Noël de luxe chez les Ronaldo: une Rolls-Roy­ce pour CR7, du Louis Vuitton pour Georgina

    Chez les Ronaldo, Noël est pris très au sérieux, et les deux tourtereaux n’ont pas lésiné sur les moyens cette année. Le Portugais, à la recherche d'un nouveau défi, reste toujours orphelin après la rupture du contrat qui le liait à Manchester United. Une nouvelle qui ne saurait toutefois gâcher la magie de Noël pour CR7, qui a reçu une Rolls-Royce flambant neuve de la part de sa compagne, Georgina Rodriguez. En retour, Ronaldo a glissé l’entièreté de la collection de la célèbre marque Louis Vuitton sous le sapin. Les enfants, quant à eux, se sont vu offrir de nouveaux vélos. Cristiano Jr. a de son côté reçu un siège de simulation de course. De quoi redonner le sourire au clan Ronaldo après une Coupe du monde frustrante.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.