Instagram
Plein écran
© Instagram

De passage à Manchester United, Khabib s'offre un face-à-face avec Cristiano Ronaldo

Le week-end dernier, Khabib Nurmagomedov était de passage à Manchester United pour assister au match contre Everton à Old Trafford. L’ex-champion de l’UFC a pu croiser Paul Pogba, Patrice Evra ou encore Sir Alex Ferguson. Le combattant daghestanais a également rencontré la superstar Cristiano Ronaldo avec qui il s’est offert un face-à-face (avec le sourire).

  1. “Une tradition marocaine que nous voulions chérir”: les images de Remco Evenepoel et son épouse Oumi lors de la cérémonie du henné

    “Une tradition marocaine que nous voulions chérir”: les images de Remco Evenepoel et son épouse Oumi lors de la cérémonie du henné

    L’épouse de Remco Evenepoel, Oumaima Rayane, a partagé via Instagram des photos du “Henna Day” (aussi appelé “jour du henné”, NDLR), une fête que le couple a célébrée en famille quelques jours avant leur mariage. Cette journée est une tradition de la culture marocaine où la mariée occupe le devant de la scène. Elle est destinée à garantir que les mauvais esprits restent à l’écart du mariage. “Une tradition marocaine que nous voulions chérir”, a déclaré la jeune femme.
  2. Le CEO de la Pro League revient sur les incidents du Clasico: “Ils cachent les fumigènes dans leurs orifices corporels”
    Pro League

    Le CEO de la Pro League revient sur les incidents du Clasico: “Ils cachent les fumigènes dans leurs orifices corporels”

    Les supporters du Sporting d’Anderlecht ont gâché la fête, dimanche soir, à Sclessin. Armés de fumigènes, ils ont provoqué l’arrêt définitif de la rencontre entre le Standard et les Mauves. Un spectacle décevant qui attriste Lorin Parys, mais le CEO de la Pro League est déterminé à combattre le phénomène et à sanctionner lourdement les fautifs.
  3. “Danse, chante, mais ne détruis pas”: les Marocains célèbrent leur victoire, les aînés maintiennent l’ordre
    Mise à jour

    “Danse, chante, mais ne détruis pas”: les Marocains célèbrent leur victoire, les aînés maintien­nent l’ordre

    Des centaines de fans de football se sont rassemblés à Bruxelles et à Anvers pour célébrer la victoire du Maroc face au Canada dans le cadre de la Coupe du monde de football au Qatar. La police de la zone Bruxelles-Capitale/Ixelles a procédé à 18 arrestations administratives pour trouble de l’ordre public, a indiqué Ilse Van de keere, porte-parole de la police bruxelloise.