EPA
Plein écran
© EPA

Décès de Davide Astori: un médecin condamné à un an de prison avec sursis pour homicide involontaire

Un médecin a été condamné lundi à une peine d'un an de prison avec sursis pour homicide involontaire après la mort de Davide Astori, international italien de la Fiorentina, qui souffrait d'une anomalie cardiaque non détectée, rapportent les médias.

  1. Le projet du nouveau stade de Charleroi franchit une étape importante

    Le projet du nouveau stade de Charleroi franchit une étape importante

    L’administrateur-délégué du Royal Charleroi Sporting Club (RCSC), Mehdi Bayat, a tenu une conférence de presse mercredi soir pour répondre à toutes les interrogations qui minent actuellement le club de foot carolo. Parmi les sujets abordés, il y avait le nouveau stade prévu sur le site des Aciéries et Minières de la Sambre (AMS) Nord à Marchienne-au-Pont (Charleroi). “Les architectes ont été nommés et sont en train de préparer l’introduction de notre permis unique” a déclaré l’homme fort du Sporting carolo. Une nouvelle étape vient d’être franchie.
  2. Les Gunners posent un genou à terre, les joueurs du Slavia Prague restent debout

    Les Gunners posent un genou à terre, les joueurs du Slavia Prague restent debout

    Image étonnante en Europa League, jeudi soir. Afin de symboliser leur engagement dans la lutte contre le racisme, les joueurs d’Arsenal ont posé un genou à terre avant le coup d’envoi du quart de finale d’Europa League. Ceux du Slavia Prague sont restés debout, regroupés face à leurs adversaires. Mercredi, veille de la rencontre, l’UEFA a sanctionné le défenseur Ondrej Kudela pour “comportement raciste”. Une sanction fondée sur aucune “preuve”, selon les autorités tchèques.
  1. Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics
    Play
    Angleterre

    Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics

    10 mai
  2. Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarrasser de sa femme
    Play

    Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarras­ser de sa femme

    10 mai