Plein écran
Au bout du compte, Federico Delbonis s'est incliné en trois sets contre Diego Schwartzman (6-7 7-6 6-0). © (capture d'écran)

Delbonis s'en prend violemment à un chat en plein match

VideoFederico Delbonis, actuel numéro 36 à l'ATP, ne s'est pas fait que des amis au tournoi d'Istanbul.

Plein écran
Federico Delbonis. © epa

Federico Delbonis, 25 ans, affrontait Diego Schwartzman en demi-finale du tournoi d'Istanbul. En plein match, un chat s'est soudainement invité sur le court.

Delbonis averti
Et Federico Delbonis n'aime visiblement pas les chats. Le joueur argentin, actuel numéro 36 à l'ATP, a envoyé une balle puissante sur l'animal à la grande surprise du public et de l'arbitre. Il a d'ailleurs reçu un avertissement pour ce geste.

Défaite pour Delbonis
Au bout du compte, Federico Delbonis s'est incliné en trois sets contre Diego Schwartzman (6-7 7-6 6-0). Ce dernier a remporté le premier titre de sa carrière en battant Grigor Dimitrov en finale (6-7 7-6 6-0).

  1. Avant Rennes-PSG, Mbappé rembarre une supportrice bretonne

    Avant Ren­nes-PS­G, Mbappé rembarre une supportri­ce bretonne

    Le Paris Saint-Germain retrouve Rennes ce dimanche soir pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. En avril dernier, Kylian Mbappé avait complètement craqué lors de la défaite de son équipe en finale de la Coupe de France. Interpellé par une supportrice bretonne accusant le jeune prodige de manquer d’humilité, le Parisien a montré le message qu’il avait envoyé à Damien Da Silva, victime d'un tacle violent.