Photo News
Plein écran
© Photo News

Dérapage raciste à la télévision italienne: Lukaku désigné comme le “noir de l’Inter”

Stefano De Grandis, journaliste pour Sky Sports Italia, a provoqué l’indignation lundi soir en qualifiant Romelu Lukaku de "noir de l’Inter”. Un dérapage vivement condamné sur les réseaux sociaux. 

  1. La Fédération belge de football soutient l'UEFA dans son opposition à la Super League

    La Fédération belge de football soutient l'UEFA dans son opposition à la Super League

    “Nous soutenons l’UEFA et nous nous opposons à l’organisation d’une compétition fermée telle que convenue entre 12 grands clubs de football européens”, a twitté l’Union belge de football, lundi. Il s’agit de sa seule réaction officielle à l’annonce faite dimanche en fin de soirée de la création d’une Super League de football par douze grands clubs : AC Milan, Arsenal, Atlético Madrid, Chelsea FC, FC Barcelone, Inter Milan, Juventus, Liverpool, Manchester City, Manchester United, Real Madrid et Tottenham.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. L’UEFA confirme que les joueurs disputant la Super League seront exclus des sélections nationales: quid des Diables?

    L’UEFA confirme que les joueurs disputant la Super League seront exclus des sélections nationales: quid des Diables?

    Un Euro sans Kevin De Bruyne, Romelu Lukaku et Thibaut Courtois? Pour répliquer au projet de “Super League”, Aleksander Ceferin a réaffirmé que les joueurs évoluant dans les clubs fondateurs de cette ligue privée “seront bannis” des compétitions internationales telles que la Coupe du monde ou l’Euro et “ne pourront pas représenter leurs équipes nationales”.