DR
Plein écran
© DR

Des abdos en béton et des accélérations dignes de Usain Bolt: voici Rudolph, 7 ans

Si vous ne connaissez pas encore Rudolph "Blaze" Ingram, c'est le moment d'aller découvrir son profil Instagram déroutant. Cette véritable force de la nature de sept ans seulement est imbattable dans de nombreuses disciplines.

  1. “Il est tellement moche qu'il ne devrait pas jouer à cette heure-ci”: un commentateur néerlandais dérape lors d'un match de C1

    “Il est tellement moche qu'il ne devrait pas jouer à cette heu­re-ci”: un commenta­teur néer­landais dérape lors d'un match de C1

    Le commentateur néerlandais Sierd de Vos est la cible de vives critiques après avoir tenu des propos polémiques lors du match Besiktas-Ajax, mercredi, en Ligue des Champions. Juste avant le coup d’envoi, le journaliste a jugé ouvertement le physique du défenseur Domagoj Vida, estimant qu’il était “trop moche” pour jouer à une heure où les enfants regardent la télévision.
  2. Le fan de Man City agressé à Drongen se constitue partie civile contre les cinq suspects

    Le fan de Man City agressé à Drongen se constitue partie civile contre les cinq suspects

    Le supporter de Manchester City, 63 ans, victime d'une agression sur le parking le long de l'E40 à Tronchiennes (Drongen), s'est constitué partie civile, avec sa femme et ses deux enfants, contre les cinq suspects identifiés comme tels. "Guido De Pauw a non seulement été roué de coups, mais a ensuite été laissé pour mort. Il va maintenant un peu mieux et peut entamer une rééducation vraisemblablement longue", a déclaré son avocat Thomas Gillis.
  3. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.