Les supporters carolos lors du dernier match entre le Standard et Charleroi à Sclessin.
Plein écran
Les supporters carolos lors du dernier match entre le Standard et Charleroi à Sclessin. © BELGA

Des supporters de Charleroi ont trouvé une solution pour aider le Standard: “C’est ça, Noël”

Le Royal Standard Club Liège (RSCL) est en train de vivre une saison très compliquée. Malgré sa victoire au Royal Antwerp Football Club (RAFC) le week-end passé, il ne pointe qu’à la dixième place du classement général de la Division 1A (D1A). Ce qui n’est pas conforme à son statut. La pression sur les dirigeants reste forte. La situation économique n’est pas non plus florissante. À un tel point que le président, Bruno Venanzi, cherche des investisseurs!

  1. “C’est tout un club qui sombre”: les Ultras Inferno du Standard demandent le départ de Bruno Venanzi

    “C’est tout un club qui sombre”: les Ultras Inferno du Standard demandent le départ de Bruno Venanzi

    Le derby entre le Standard et Charleroi a totalement dégénéré, dimanche soir. Excédés par la déroute face au rival carolo et par les résultats décevants depuis plusieurs mois, certains fans liégeois ont lancé des fumigènes sur la pelouse de Sclessin avant d’envahir le terrain en fin de match. L’expression d’une colère qui persiste. Dans un communiqué partagé sur les réseaux sociaux, les Ultras réclament le départ du président Bruno Venanzi et du CEO Alexandre Grosjean. Ils appellent également au boycott du public.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.