Plein écran
© Twitter

Deschamps et la FFF portent plainte contre Madame Nasri

Après les propos violents tenus par la compagne de Samir Nasri, Didier Deschamps et la Fédération Française de Football ont décidé de porter plainte.

Plein écran
© getty

Le sélectionneur des Bleus et la fédération ont déposé plainte contre Anara Atanes pour "injures publiques". La compagne de Samir Nasri avait violemment critiqué Deschamps, à l'annonce de sa sélection dans laquelle ne figurait pas l'élément de Manchester City.

"Va te faire foutre Deschamps! T'es un coach pitoyable", avant de relancer les insultes quelques minutes plus tard. "Au cas où vous auriez mal lu mon tweet, je me répète...fuck FRANCE!!!! et fuck Deschamps."

"Il s'agit de propos injurieux et inadmissibles qui portent atteinte à la dignité de la personne et de la fonction de sélectionneur", a indiqué Me. Brusa, l'avocat de Didier Deschamps, au Parisien.

  1. Avant Rennes-PSG, Mbappé rembarre une supportrice bretonne

    Avant Ren­nes-PS­G, Mbappé rembarre une supportri­ce bretonne

    Le Paris Saint-Germain retrouve Rennes ce dimanche soir pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. En avril dernier, Kylian Mbappé avait complètement craqué lors de la défaite de son équipe en finale de la Coupe de France. Interpellé par une supportrice bretonne accusant le jeune prodige de manquer d’humilité, le Parisien a montré le message qu’il avait envoyé à Damien Da Silva, victime d'un tacle violent.