Plein écran
Il y avait de l'eau dans le gaz entre Dries Mertens et Kat Kerkhofs. © Instagram

Dries Mertens et sa femme surpris en pleine dispute à la plage

Une vidéo montrant une dispute entre Dries Mertens et sa compagne Kat Kerkhofs à la plage fait actuellement le tour des réseaux sociaux. La jeune femme, qui semblait visiblement très remontée contre le Diable Rouge, a elle-même partagé les images pour éteindre la polémique.

Les images ont été captées par un inconnu qui se trouvait à proximité. Très rapidement, elles ont fait le tour des réseaux sociaux. Pour éviter la propagation de rumeurs, la jeune femme a elle-même partagé la vidéo. “Lorsque vous êtes énervée parce que vous avez faim mais qu’il ne veut pas quitter la plage”, a-t-elle répondu.

Toutefois, selon plusieurs témoins de la scène, il y avait bel et bien de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. “Ils ont commencé à hurler”, explique quelqu’un. 

“La discussion portait sur le fait que Kat Kerkhofs ne souhaite pas rester à Naples mais désire retourner en Belgique pour poursuivre sa carrière. Des mots du style ‘égoïste’ ou ‘tu penses qu’à toi’ auraient été prononcés”.

Après la dispute, la situation est revenue à la normale entre deux tourtereaux, comme si rien ne s’était passé. Une tempête dans un verre d’eau, donc? 

La jeune femme de 30 ans originaire de Louvain et le footballeur de Naples ont traversé une période difficile sur le plan sentimental, mais aujourd’hui leurs problèmes de couple semblent derrière eux.

Found a great spot for a new festival, it's gonna be 🔥

40.6k Likes, 293 Comments - Kat Kerkhofs (@katkerkhofs) on Instagram: "Found a great spot for a new festival, it's gonna be 🔥"

The three little pigs 🐷

150k Likes, 895 Comments - Dries Mertens (@driesmertens) on Instagram: "The three little pigs 🐷"