Plein écran
© reuters

"Éclair de génie": quand Madame Müller dézingue le coach du Bayern

La compagne de Thomas Müller s'est laissée aller à quelques commentaires acerbes à l'égard de Niko Kovac, le coach du Bayern, et ce n'est pas passé inaperçu en Allemagne.

Le Bayern ne va pas très bien depuis le début de saison. Les Bavarois enchaînent les désillusions et pointent à quatre points du leader de Bundesliga, le Borussia Dortmund. Ils ont encore été contraints au partage ce week-end, à domicile, contre Fribourg.

Si bien que Niko Kovac, arrivé en début de saison pour succéder à la légende Jupp Heynckes, essuie ses premières critiques depuis quelques jours. Ce week-end, c'est carrément l'épouse de Thomas Müller qui y est allée en plein match du Bayern samedi soir, sur les réseaux sociaux. "70 minutes avant un éclair de génie", raille Lisa Müller, déçue de voir son homme monter aussi tard sur le terrain.

A priori anodin, mais ça ne passe pas franchement en Allemagne. Embarrassé, Thomas Müller s'est empressé d'éteindre la polémique: "Ce n'est pas vraiment super, mais elle m'aime, elle a écrit ça sous le coup de l'émotion." Même le Bayern a tenté de calmer la situation, en assurant que Lisa Müller avait présenté ses excuses à l'entraîneur croate.