Eden Hazard
Plein écran
Eden Hazard © Capture d'écran

Eden Hazard soigne tous les détails avant le Bernabeu

Avant sa présentation en grandes pompes sur la pelouse du Stade Santiago Bernabeu de Madrid, Eden Hazard n’a rien négligé. 

C’est ce soir, à 19 heures, qu’Eden Hazard sera présenté au Real Madrid et on attend plus de 70.000 personnes pour accueillir le nouveau ‘Galactique’ du Real Madrid. Hors de question; donc, de passer à côté du moindre détail pour Eden Hazard, qui a fait venir son coiffeur de Londres à Bruxelles pour un dernier rafraîchissement avant le grand jour. 

  1. Le célèbre tailleur des Diables Rouges est mis en liquidation

    Le célèbre tailleur des Diables Rouges est mis en liquidati­on

    La maison de prêt-à-porter, Carlo et Fils, s’est fait un nom tout au long de son histoire. Située à la rue Maréchal Foch à Châtelineau (Châtelet), elle était devenue le tailleur officiel de l’équipe nationale belge de football, mais aussi du Royal Sporting Club Anderlecht, du Royal Charleroi Sporting Club et du Royal Standard Club Liège. Le Spirou Charleroi en basket et le binôme Justine Henin-Carlos Rodriguez en tennis ont également fait appel à ses services.
  2. La transformation physique et le message d’espoir de Claudia Nainggolan

    La transforma­ti­on physique et le message d’espoir de Claudia Nainggolan

    Depuis plus d’un an, Claudia, l’épouse de Radja Nainggolan, lutte contre le cancer. Après avoir gardé le silence durant les trois premiers mois, elle avait révélé sa maladie sur les réseaux sociaux, en juillet dernier. Depuis lors, elle évoque de temps à autre son combat et donne des nouvelles de son état de santé. Sa dernière publication laisse apparaître une silhouette musclée, elle qui assure “avoir toujours détesté le sport.”