Francesco Totti.
Plein écran
Francesco Totti. © AFP

Elle se réveille d'un coma profond après avoir entendu un message vidéo de son idole Francesco Totti

Ilenia Matilli, 19 ans, s’est récemment réveillée d’un coma de plusieurs mois après avoir entendu un message vidéo de Francesco Totti, la légende de l’AS Roma. “Ilenia n’abandonne pas, tu peux le faire, nous sommes tous avec toi”, a déclaré “Il Capitano”.

  1. “Eux, ils font descendre leurs joueurs du bus”: Luis Fernandez recadre Raymond Domenech

    “Eux, ils font descendre leurs joueurs du bus”: Luis Fernandez recadre Raymond Domenech

    Ces derniers jours, Raymond Domenech a multiplié les tweets et les critiques à l’encontre d’entraîneurs impliqués dans les Final 8 de la Ligue des Champions. Après ceux de Gian Piero Gasperini, ce sont les choix de Pep Guardiola et Julian Nagelsmann qui ont été ciblés par l’ancien sélectionneur des Bleus. Des prises de position qui ne plaisent pas à tout le monde, notamment à Luis Fernandez qui n’a pas manqué l’occasion de recadrer son confrère.
  2. Scène insolite en Angleterre: Eric Dier quitte le terrain pour aller aux toilettes, Mourinho le poursuit
    carabao cup

    Scène insolite en Angleterre: Eric Dier quitte le terrain pour aller aux toilettes, Mourinho le poursuit

    Tottenham et Toby Alderweireld ont éliminé Chelsea aux tirs au but en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue anglaise de football mardi. La rencontre a été marquée par une scène insolite. Eric Dier, pris d’une envie pressante, a dû s’éclipser quelques secondes pour se soulager. Son entraîneur José Mourinho l’a alors poursuivi pour qu'il revienne au plus vite sur la pelouse.
  3. Un stade repeuplé façon South Park

    Un stade repeuplé façon South Park

    En raison de la pandémie de coronavirus, les Denver Broncos, comme d’autres équipes de la NFL, n’autorisent qu’un nombre limité de spectateurs à assister à leurs rencontres. Et ce dimanche, lors du match contre les Bucs de Tampa Bay, un public original a pris place dans les travées: outre 5.700 fans de football américain en chair et en os, le stade a été rempli de 1.800 personnages en carton issus de l’univers de la série animée South Park.