Francesco Totti.
Plein écran
Francesco Totti. © AFP

Elle se réveille d'un coma profond après avoir entendu un message vidéo de son idole Francesco Totti

Ilenia Matilli, 19 ans, s’est récemment réveillée d’un coma de plusieurs mois après avoir entendu un message vidéo de Francesco Totti, la légende de l’AS Roma. “Ilenia n’abandonne pas, tu peux le faire, nous sommes tous avec toi”, a déclaré “Il Capitano”.

  1. Parking cadenassé et lettre aux femmes des joueurs de Charleroi, une enquête est en cours

    Parking cadenassé et lettre aux femmes des joueurs de Charleroi, une enquête est en cours

    Le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC) a réalisé un match nul insuffisant (1-1) samedi soir chez la lanterne rouge de la D1A (NDLR. division 1 belge de football), le KVRS Waasland-Beveren. Il se retrouve désormais à une peu glorieuse 11e place au classement général même s’il compte un match de moins que ses concurrents pour les Play-Offs (1 ou 2) donnant accès à un ticket européen.
  1. Quel visage pour le football belge après la crise? “Il y aura probablement une baisse des salaires”

    Quel visage pour le football belge après la crise? “Il y aura probable­ment une baisse des salaires”

    Depuis un an, la pandémie de coronavirus a bouleversé nos vies. L’occasion pour les journalistes de 7sur7 de dresser un bilan en sondant les secteurs particulièrement affectés. Comment la covid les a-t-elle impactés? Qu’ont ils fait pour s’adapter et comment voient-ils l’avenir? ÉPISODE 9: LE FOOTBALL PROFESSIONNEL. Comme nombre de secteurs, le football belge a été frappé de plein fouet par la crise du coronavirus. À l’arrêt complet pendant plusieurs mois, le ballon rond a repris ses droits depuis le mois août dernier, d’abord avec puis sans spectateurs dans les stades. Quelles seront les conséquences (financières et sportives) pour les clubs belges? La gestion des clubs va-t-elle évoluer? À l’image de la société, le foot va-t-il profiter de la crise pour se réformer? La crise de la Covid va-t-elle accroitre les inégalités entre les ténors et les clubs plus modestes? Jean-Michel De Waele, sociologue du sport et prof à l’ULB, s’est projeté avec nous sur ce qui nous attend après la pandémie.
  1. Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie
    Play

    Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie

    11:50
  2. Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak
    Play

    Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak

    13:08