En colère, Neymar s'embrouille avec un supporter

VideoAppelé à récupérer sa médaille après la défaite du PSG en finale de la Coupe de France face à Rennes (2-2, t.a.b 6-5) , Neymar a manifesté son agacement à l'encontre d'un spectateur qui invectivait les joueurs parisiens.

Mauvaise soirée pour Neymar et le PSG. Sur une voie royale après 21 minutes de jeu (0-2), les Parisiens ont ensuite laissé filer une Coupe qui leur semblait promise. Défaits aux tirs au but, les hommes de Tuchel ont éprouvé des difficultés à dissimuler leur frustration. 

Alors qu'il montait les marches pour rejoindre la tribune d'honneur et recevoir sa médaille, l'ancien pensionnaire du Barça s'est arrêté pour exprimer sa façon de penser à un spectateur un peu trop arrogant, à son goût. Neymar tente d'abord d'abaisser le smartphone de son interlocuteur, qui filme le passage des joueurs parisiens accompagné d'insultes. Le Brésilien lui adresse ensuite quelques mots avant de lui porter un léger coup au menton. 

Le PSG assure que l'homme en question est un proche d'un joueur rennais et n'a cessé d'asséner des insultes à l'encontre des Parisiens. Le club regrette une tentative de buzz.