AFP
Plein écran
© AFP

Étrange fin de match en Liga: l'arbitre siffle trop tôt, les joueurs rappelés pour jouer la minute "oubliée”

Fin de match rocambolesque entre le FC Séville et Grenade. L’arbitre, après avoir sifflé prématurément la fin de la rencontre, a fait revenir après plusieurs minutes les acteurs afin de disputer... une minute de jeu qu’il avait oubliée.

  1. Antonela Roccuzzo, l’épouse de Lionel Messi, enchaîne les visites pour trouver un bien de luxe à Paris

    Antonela Roccuzzo, l’épouse de Lionel Messi, enchaîne les visites pour trouver un bien de luxe à Paris

    Lionel Messi a débarqué le 8 août dernier à Paris. Un mois plus tard, l’Argentin et sa famille n’ont toujours pas trouvé de demeure et logent toujours au Royal Monceau, un hôtel cinq étoiles, près de l’Arc de Triomphe. Pendant que la “Pulga” était en sélection argentine début septembre, Antonela Roccuzzo, l’épouse du numéro 30 parisien, a enchaîné les visites pour trouver le bien de leurs rêves, rapporte RMC Sport.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.