Illustration.
Plein écran
Illustration. © photo_news

Euro 2020: oui, il y a des écrans géants dans la région de Charleroi

La plupart des villes et communes de la région de Charleroi et de la Botte du Hainaut n’installera pas d’écrans géants pour les matchs de l’Euro 2020. Bien que contenu pour l’instant, le coronavirus est toujours bel et bien présent. L’objectif est d’éviter une nouvelle vague de la maladie. Toutefois, deux bourgmestres ont décidé d’aller en contresens de leurs homologues.

  1. Écrans géants: la RTBF accorde finalement la gratuité au secteur de l'Horeca et de l'événementiel
    Mise à jour

    Écrans géants: la RTBF accorde finalement la gratuité au secteur de l'Horeca et de l'événemen­tiel

    La RTBF, qui détient les droits de l'Euro 2020 en Belgique francophone, comptait imposer une redevance aux établissements qui diffuseraient la compétition sur la voie publique, annonçait La Dernière Heure ce mercredi matin. Face au tollé général, la chaîne publique est revenue sur sa décision. L’Horeca et le secteur de l’événementiel seront finalement dispensés de cette obligation.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.