Felice Mazzu
Plein écran
Felice Mazzu © BELGA

Felice Mazzu va commenter la C1 sur RTL Sport

L’ancien entraîneur de Genk intègre l’équipe des consultants de RTL Sport pour les soirées de Ligue des Champions.

Les choses sérieuses commencent en Ligue des Champions avec les huitièmes de finale. Pour l’occasion, RTL Sport a annoncé l’arrivée de deux renforts de choix. Après avoir participé à la phase de poules en tant que coach de Genk, Felice Mazzu va donner son avis sur la compétition européenne dès mardi prochain. “C’est un profil différent, nous n’avions pas encore d’entraîneur”, note Bruno De Roy, producteur de RTL Sport.

Enfin, Frédéric Gounongbe, ancien attaquant notamment passé par Cardiff City, rejoint aussi l’aventure. Il sera présent dès ce mercredi soir pour les rencontres entre Tottenham et Leipzig et entre Valence et l’Atalanta. “Frédéric a connu le championnat anglais et les équipes anglaises sont bien présentes en Ligue des Champions cette saison”, poursuit De Roy.

Mazzu et Gounoungbe rejoignent l’équipe RTL Sport déjà composée de Philippe Vande Walle, Georges Grün, Mbaye Leye, Jean-Marc Ghéraille et Aline Zeler.

  1. "Nous avons été exposés jusqu'au dernier moment", déplore un joueur de l’Inter Milan

    "Nous avons été exposés jusqu'au dernier moment", déplore un joueur de l’Inter Milan

    Diego Godin, coéquipier de Romelu Lukaku à l'Inter Milan, regrette que le championnat italien n'ait pas été arrêté plus tôt en raison de la crise du coronavirus. "Nous avons été exposés jusqu'au dernier moment, ils ont continué à tirer sur la corde pour voir si nous pouvions continuer à jouer, jusqu'à ce que la situation devienne intenable", a déploré le capitaine de l'Uruguay dans un entretien accordé à ESPN.