Twitter
Plein écran
© Twitter

Fin de match improbable, buts offerts et promotion polémique: le football colombien plongé dans l’“embarras”

Le week-end dernier, le championnat de D2 colombienne a offert un étrange dénouement. Alors que le suspense était à son comble dans la lutte pour la promotion parmi l'élite, le club de Magdalena a marqué deux buts (très facilement) à la 95e et 96e minute et décroché son ticket pour la D1. Le hic? La complicité de l'adversaire paraît évidente. On aperçoit même le gardien de Llanoros féliciter l'attaquant après le deuxième but. 

  1. “Tu plaisantes?”: quand Ibrahimovic s’indignait que Man U lui retire 1 Livre sterling sur son salaire

    “Tu plaisantes?”: quand Ibrahimo­vic s’indignait que Man U lui retire 1 Livre sterling sur son salaire

    Dans son livre “Adrénaline - Tout ce que je n’ai jamais raconté” qui paraîtra en janvier prochain, Zlatan Ibrahimovic raconte une anecdote dont lui seul a le secret. Lors de son passage à Manchester United, l’attaquant suédois raconte le jour où il s’est indigné après avoir remarqué que le club anglais lui avait retiré 1 Livre sterling sur sa fiche de paie pour avoir bu un jus de fruits à l’hôtel avant un match.
  2. Toutes aussi luxueuses les unes que les autres: les huit propriétés de Cristiano Ronaldo à travers le monde

    Toutes aussi luxueuses les unes que les autres: les huit propriétés de Cristiano Ronaldo à travers le monde

    Véritable superstar, Cristiano Ronaldo (36 ans) est devenu le premier footballeur milliardaire grâce à son image: roi des contrats de sponsoring, un nombre sans précédent de followers sur les réseaux sociaux et un flair pour le dribble comme pour les affaires. Sans surprise, le portefeuille immobilier de Ronaldo, qui gagne 525.000 euros par semaine à Manchester United, donne aussi le tournis. Voici les huit propriétés qui font de CR7 un magnat de l’immobilier.
  3. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.