Flashé à 240km/h, Kylian Hazard s’excuse: "J'ai commis une erreur qui a failli être irréparable”

Le 1er août dernier, Kylian Hazard était flashé à 240 km/h sur la E403 près de Roulers. Une suspension de permis de 15 jours lui a été infligée. Ce mardi, il a présenté ses excuses dans un post sur Instagram. 

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le joueur du Cercle a confié avoir pris certaines mesures après son infraction: “J’ai été visiter un centre pour les gens accidentés de la route et cela m’a permis de réfléchir et de me dire qu’il faut faire très attention sur la route. Rien n’est sûr. Tout peut arriver”.

Le petit frère d’Eden s’est ensuite excusé: “Je tenais à faire une vidéo pour m’excuser auprès des gens qui me suivent. Je tiens au métier que je fais. Il faut que je montre l’exemple. Et je ne l’ai pas fait. J’ai commis une erreur qui a failli être irréparable. J’ai mis ma vie en danger et j’ai failli mettre les gens autour de moi en danger”.

Plein écran
Capture d'écran. © Instagram
  1. Avant Rennes-PSG, Mbappé rembarre une supportrice bretonne

    Avant Ren­nes-PS­G, Mbappé rembarre une supportri­ce bretonne

    Le Paris Saint-Germain retrouve Rennes ce dimanche soir pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. En avril dernier, Kylian Mbappé avait complètement craqué lors de la défaite de son équipe en finale de la Coupe de France. Interpellé par une supportrice bretonne accusant le jeune prodige de manquer d’humilité, le Parisien a montré le message qu’il avait envoyé à Damien Da Silva, victime d'un tacle violent.