Giroud humilie Batshuayi à l’entraînement, les joueurs de Chelsea exultent

En plein toro lors d’un entraînement, les joueurs de Chelsea étaient d’humeur taquine. Alors quand Olivier Giroud a humilié Michy Batshuayi en effectuant une passe à l’aveugle entre ses jambes, un sentiment d’euphorie collective a gagné les Blues. Revanchard, le Diable s’est mis à courser Giroud mais ce dernier est parvenu à l’esquiver. Un beau moment de complicité alors que les deux attaquants sont en concurrence et qu’il se pourrait que l’un des deux parte bientôt de Chelsea.

  1. La réaction du prince George sur le but anglais devient virale

    La réaction du prince George sur le but anglais devient virale

    Luke Shaw est entré dans l’histoire en inscrivant le but le plus rapide dans une finale de l’Euro de football. En ouvrant le score, le latéral gauche de Manchester United a surtout envoyé au septième ciel Wembley, ses 67.500 spectateurs, son parterre de personnalités, comme le prince William, David Beckham, le héros de la finale du Mondial-1966 Geoff Hurst, l’acteur Tom Cruise et la mannequin Kate Moss. La réaction du prince George a d’ailleurs été repérée par les réseaux sociaux.
  1. Scène surréaliste à la mi-temps de Courtrai-Lille: deux joueurs du LOSC en viennent aux mains et se font exclure

    Scène surréalis­te à la mi-temps de Cour­trai-Lil­le: deux joueurs du LOSC en viennent aux mains et se font exclure

    Lors du dernier match amical avant le début du championnat, Courtrai a fait match nul contre Lille, l’ancien club d’Eden Hazard et actuel champion de France. Mais ce n’est pas ce que les fans retiendront de ce match. Deux joueurs du LOSC ont eu une grosse altercation et ont reçu un carton rouge à la mi-temps. Pour équilibrer la rencontre lors du second acte, Luka Elsner, coach de Courtrai, a décidé de retirer un joueur du terrain. Une situation inédite.
  2. La tension monte pour ces promoteurs de l’italianité en Belgique: “L’Italie, c’est le cœur”
    Interview

    La tension monte pour ces promoteurs de l’italianité en Belgique: “L’Italie, c’est le cœur”

    Belgique - Italie est l’un des quarts de finale du Championnat d’Europe de football 2020 qui attirera tous les regards. Encore plus dans notre pays où la communauté italienne est fortement représentée! Par exemple, 36,3% de la population de Charleroi est de nationalité italienne. Et cela, c’est sans compter sur les personnes naturalisées belges ou qui sont d'origine italienne.