Gros clash entre une star du X et un joueur de NBA

Mia Khalifa et Joel Embiid (Philadelphie 76ers) ne se sont pas fait de cadeau sur Twitter.

Mia Khalifa, star du X la plus recherchée sur Google en 2015, est très active sur les réseaux sociaux. Et la native de Beyrouth n'a pas son pareil pour tacler les sportifs américains.

Il y a trois jours, Mia Khalifa a posté une photo sur son compte Instagram où apparaissaient trois joueurs des 76ers de Philadelphie (Joel Embiid, Ben Simons et Nerlens Noel) en compagnie du rappeur Meek Mil. L'actrice pornographique de 23 ans a ajouté la légende suivante: "Room full of L's". Dit autrement: "Une pièce avec pleins de défaites" pour faire référence au bilan peu flatteur des 76ers (10 victoires pour 25 défaites pour le moment).

Grosse punchline
Sauf que la réponse de Joel Embiid ne s'est pas fait attendre. Le joueur de NBA a commenté la photo de Mia Khalifa avec la grosse punchline suivante: "Says the women with miles of D" ("Dit la femme avec des kilomètres de b**** au compteur").

Bonne joueuse, Mia Khalifa a mis un terme au clash en postant le message suivant sur Twitter: "Don't mess with the Sixers".

Les Cleveland Cavaliers, champions NBA en titre, ont été touchés et coulés par Utah Jazz mardi, 100-92, malgré les 29 points de leur leader, LeBron James.

Soirée frustrante donc pour les "Cavs", pourtant bien emmenés par "King" James et son coéquipier Kyrie Irving, auteur de 20 points.

Mais en face les Jazz avaient plusieurs gâchettes à surveiller: et ce sont au final pas moins de six joueurs de l'équipe de l'Utah qui ont terminé la soirée avec au moins dix points au compteur, dans le sillage de Gordon Hayward et ses 28 points et neuf rebonds.

Rudy Gobert lui a signé son 27e double-double de la saison, avec 11 points et 14 rebonds, pour propulser ses partenaires vers leur 3e victoire d'affilée à domicile.

Avec ce succès, la franchise de l'Utah compte désormais 24 victoires pour 16 défaites, alors que les Cavaliers eux sont tombés à un bilan de 28 succès pour 9 revers, après trois victoires d'affilée.

Dans les autres rencontres, les Raptors de Toronto ont balayé les Boston Celtics (114-106) avec notamment 41 points de DeMar DeRozan, mettant fin en beauté à une série de deux défaites. Avec 25 victoires en 38 rencontres, Toronto est deuxième de la Conférence Est.

James Harden a pour sa part signé le 11e triple double de la saison, lors de la victoire 121-114 des Houston Rockets sur les Charlotte Hornets, avec au final 40 points, 15 rebonds et 10 passes décisives à son tableau personnel. Les Rockets sont troisièmes de la Conférence Ouest, avec 31 victoires sur 40.

Golden State a battu Miami 107-95 grâce à 28 points de Kevin Durant et 24 de Stephen Curry.