Harry Maguire
Plein écran
Harry Maguire © Mykonos live tv

Harry Maguire arrêté par la police grecque après une bagarre

Le capitaine de Manchester United Harry Maguire a été arrêté la nuit dernière en Grèce après avoir été impliqué dans une bagarre, ont rapporté divers médias grecs vendredi. Une information confirmée par Manchester United.

  1. Neymar au cœur d'une nouvelle polémique: il organise une fête XXL pour le Nouvel An en pleine pandémie

    Neymar au cœur d'une nouvelle polémique: il organise une fête XXL pour le Nouvel An en pleine pandémie

    Neymar est au cœur d'une nouvelle polémique. La raison? Le Brésilien a prévu d'organiser une grande fête de cinq jours avec environ 500 convives dans une maison de location pour passer à la nouvelle année, rapportent les médias brésiliens O Globo et UOL. Un événement qui choque en pleine pandémie de la Covid-19. L’entourage de Neymar a confirmé la tenue des festivités, mais a démenti attendre autant d'invités.
  2. Une amende pour Mata, arrêté en Porsche avec Dennis: “Tout à coup, il n’était plus question que de ses deux buts au Real”

    Une amende pour Mata, arrêté en Porsche avec Dennis: “Tout à coup, il n’était plus question que de ses deux buts au Real”

    Le défenseur du Club de Bruges, Clinton Mata, a été condamné à une amende de 400 euros par le tribunal de police de Bruges, pour un excès de vitesse avec sa Porsche et à cause de ses vitres latérales teintées. Souvent présent dans sa voiture, son coéquipier Emmanuel Dennis était là au moment des faits. “Mon client a demandé si les agents l’avaient arrêté pour discuter foot. Cela n’a pas été bien pris”, a déclaré l’avocat du défenseur brugeois.
  1. Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis
    Play

    Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis

    13:29
  2. Une journaliste garde son sang-froid lors d'une explosion en direct
    Play

    Une journalis­te garde son sang-froid lors d'une explosion en direct

    16:21