Ibrahimovic: "Inutile de regarder le prochain Mondial sans moi"
VideoTrès amer, Zlatan Ibrahimovic ne cachait pas sa déception suite à l'élimination de la Suède par le Portugal. A 32 ans, il n'aura plus la chance de participer à un Mondial avec son équipe nationale.
Partager par e-mail
"C'était ma dernière tentative pour participer à la Coupe du monde. Dans aussi longtemps (NDLR: Mondial 2018 en Russie), je ne serai probablement plus en équipe nationale. Une chose est sûre : une Coupe du monde sans moi, ce n'est rien. Il est donc inutile de regarder le prochain Mondial", a confié Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un doublé hier soir.
L'attaquant du PSG est aussi revenu sur la performance de Cristiano Ronaldo. Comme on peut le voir sur la vidéo, il a même applaudi CR7 en personne.
"A 2-1, j'étais certain de marquer un autre au but. Ensuite on en prend un, et on passe de l'espoir à une situation difficile. Il faut rester concentré. On affronte Cristiano Ronaldo, et il est bon pour quoi ? Les contre-attaques. Et il marque trois fois sur des contre-attaques", a conclu "Ibracadabra".
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Video Même Ibrahimovic applaudit Cristiano Ronaldo
En mode Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo a envoyé le Portugal vers le Brésil. Et même Zlatan Ibrahimovic semble conquis par la performance cinq étoiles de la star lusitanienne du Real Madrid. -
Les aires de sport vont se multiplier dans les quartiers fragilisés de Charleroi
Amener le sport dans les quartiers au bénéfice des jeunes qui n’y ont pas accès, c’est l’obsession avouée de l’Échevin en charge des Sports et de la Jeunesse à Charleroi, Karim Chaïbaï (PS). Il vient de dévoiler son plan pour les quartiers les plus populaires de la ville. -
Surpris dans une lockdown party, Tuur Dierckx a rendu visite à des patients de la Covid-19: “Un joli geste”
Le footballeur du KVC Westerlo Tuur Dierckx, qui a été surpris lors d'une soirée organisée en plein confinement à son domicile en décembre, s'est rendu mardi à l'hôpital de Geel à la demande de son club. Il y a exprimé ses regrets à propos de l'incident et a discuté avec les patients Covid et le personnel hospitalier. "Un joli geste", selon la direction de l'hôpital. -
Video Auteur d'un triplé, CR7 qualifie le Portugal
Le Portugal, grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo, s'est qualifié pour le Mondial 2014 en battant 3 à 2 la Suède de Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un doublé pour rien, mardi soir en barrage retour. -
NBA Lourde amende confirmée pour Kyrie Irving
Kyrie Irving, meneur des Nets de Broolyn, devra verser une amende de 50.000 dollars (41.351 euros), plus 410.000 dollars de retenue de salaire par match manqué, après avoir fait la fête le weekend dernier en lieu clos et sans porter de masque.
-
La condamnation de Robinho à 9 ans d'emprisonnement pour viol confirmée en appel
La condamnation de l'ancien international brésilien Robinho à 9 ans d'emprisonnement pour le viol en réunion d'une jeune femme commis en 2013 alors qu'il évoluait au Milan AC, a été confirmée par la cour d'appel de Milan mardi. -
Maradona a envoyé son dernier message audio au nouveau compagnon de son ex: “Occupe-toi bien de mon ange”
Le dernier message audio de Diego Maradona était adressé à Mario Baudry. Il est le nouveau compagnon de l’ex-petite amie de l’Argentin, Verónica Ojeda, avec laquelle la légende de Naples a donné naissance à son plus jeune fils Diego Fernando. Mario Baudry, qui sera l’avocat du plus jeune des Maradona, a réagi à l’affaire entourant le drame. “La mort de Diego était évitable”, a-t-il notamment affirmé. -
Video Pepsi a-t-il dépassé les limites avec Cristiano Ronaldo ?
Cette nuit, la célèbre marque de boisson a présenté ses "profondes et sincères excuses". Pepsi Suède venait de publier des images provocantes impliquant Cristiano Ronaldo.