Ibrahimovic: "Inutile de regarder le prochain Mondial sans moi"

VideoTrès amer, Zlatan Ibrahimovic ne cachait pas sa déception suite à l'élimination de la Suède par le Portugal. A 32 ans, il n'aura plus la chance de participer à un Mondial avec son équipe nationale.

Plein écran
© (DR)

"C'était ma dernière tentative pour participer à la Coupe du monde. Dans aussi longtemps (NDLR: Mondial 2018 en Russie), je ne serai probablement plus en équipe nationale. Une chose est sûre : une Coupe du monde sans moi, ce n'est rien. Il est donc inutile de regarder le prochain Mondial", a confié Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un doublé hier soir.

L'attaquant du PSG est aussi revenu sur la performance de Cristiano Ronaldo. Comme on peut le voir sur la vidéo, il a même applaudi CR7 en personne.

"A 2-1, j'étais certain de marquer un autre au but. Ensuite on en prend un, et on passe de l'espoir à une situation difficile. Il faut rester concentré. On affronte Cristiano Ronaldo, et il est bon pour quoi ? Les contre-attaques. Et il marque trois fois sur des contre-attaques", a conclu "Ibracadabra".