Il avoue redouter la reprise, un joueur de Watford “lynché”: “J'espère que ton fils attrapera le coronavirus”
En votant mercredi à l’unanimité en faveur d’une reprise des entraînements avec contact, la Premier League a fait un grand pas vers un redémarrage du championnat d’Angleterre suspendu mi-mars par la pandémie de coronavirus. Une reprise redoutée par certains joueurs dont Troy Deeney, le capitaine de Watford qui a exprimé publiquement ses craintes. Des propos qui lui ont valu un “lynchage” sur les réseaux sociaux.
La reprise de la Premier League n’enchante pas tout le monde. Certains acteurs jugent la reprise prématurée. Parmi eux, Troy Deeney qui a exprimé publiquement ses réticences et demandé à son employeur de postposer son retour à l’entraînement. Une demande acceptée par Watford. L'attaquant craint notamment de contaminer ses proches et son fils âgé de cinq mois. Une position qui lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux où il assure avoir été “lynché”.
“Préoccupations familiales”
“J’ai vu des commentaires concernant mon fils, du style: ‘J’espère que ton fils attrapera le coronavirus’, confie Troy Deeney à CNN Sport. “Je me suis exprimé, Danny Rose aussi, et nous sommes absolument lynchés pour cela. Quand vous marchez dans la rue, des gens disent: “Je vais travailler, donc tu vas travailler aussi.”
“Mes préoccupations étaient purement familiales, j’avais besoin de réponses à certaines questions”, explique-t-il avant d'assurer avoir reçu le soutien de nombreux clubs et joueurs.
Après des échanges constructifs avec la Premier League, le joueur a décidé de reprendre les entraînements.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Virgil van Dijk étale toute sa technique à l’entraînement
-
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
La demande de libération conditionnelle d'Oscar Pistorius refusée
La demande de libération conditionnelle de l’ex-champion paralympique sud-africain Oscar Pistorius, condamné pour le meurtre de sa compagne Reeva Steenkamp, a été refusée vendredi, a appris l’AFP auprès de l’avocate de la famille de la victime. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Monenergie.be
Comment les fournisseurs d'énergie tentent-ils d’éviter que vous ne vous adressiez à leurs concurrents?
Depuis 2007, le marché de l’énergie est libéralisé. A tout moment, vous pouvez conclure un nouveau contrat auprès d’un autre fournisseur d’énergie. Un délai de préavis de 3 semaines suffit à cet effet. Toutefois, de diverses manières, les fournisseurs d’énergie tentent de vous lier à eux plus longtemps. Ci-dessous, Monenergie.be vous explique leurs stratégies.
-
Liverpool va rembourser les fans qui ont acheté des tickets pour les derniers matches
-
Martha Stewart pose en couverture de Sports Illustrated à 81 ans: un record
-
La Premier League vote la reprise des entraînements avec contact
Les vingt clubs du championnat de première division anglaise de football ont voté mercredi "à l'unanimité" en faveur d'une reprise des entraînements avec contact, marquant une étape importante vers un retour de la compétition, a annoncé la Premier League.