Le défenseur de Besiktas Domagoj Vida (à gauche) critiqué par le commentateur néerlandais Sierd de Vos ( à droite).
Plein écran
Le défenseur de Besiktas Domagoj Vida (à gauche) critiqué par le commentateur néerlandais Sierd de Vos ( à droite). © Photo News/FIFA

“Il est tellement moche qu'il ne devrait pas jouer à cette heure-ci”: un commentateur néerlandais dérape lors d'un match de C1

Le commentateur néerlandais Sierd de Vos est la cible de vives critiques après avoir tenu des propos polémiques lors du match Besiktas-Ajax, mercredi, en Ligue des Champions. Juste avant le coup d’envoi, le journaliste a jugé ouvertement le physique du défenseur Domagoj Vida, estimant qu’il était “trop moche” pour jouer à une heure où les enfants regardent la télévision.

  1. Les choix tactiques de Philippe Clement critiqués: “C’est incompréhensible, il a perdu beaucoup de crédit”

    Les choix tactiques de Philippe Clement critiqués: “C’est incompré­hen­si­ble, il a perdu beaucoup de crédit”

    Après la lourde défaite (0-5) du Club de Bruges face à Leipzig en Ligue des Champions mercredi soir, Philippe Clement assume sa responsabilité dans sa manière de procéder. Avec Eder Balanta sur le terrain en plus des trois défenseurs, il n'y avait que quatre joueurs à vocation défensive sur papier au cours de la rencontre. Les choix tactiques de l’entraîneur brugeois ont tourné au fiasco.
  2. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.