Plein écran
a © Twitter @FOXSportsOH

Il se rue vers le banc pour frapper des adversaires et déclenche une bagarre générale

BaseballLe match de Major League de Baseball entre Cincinnati et Pittsburgh a complètement dégénéré. 

Ambiance électrique au Great American Ball Park de Cincinnati, dans la nuit de mardi à mercredi. Le match entre les Reds et les Pittsburgh Pirates a viré à la bagarre générale lors de la neuvième manche.

Amir Garrett qui avait remplacé Jared Hughes, exclu pour avoir touché un adversaire lors d’un lancer, s’en prend d'abord verbalement à quelques joueurs de Pittsburght avant de se ruer vers leur banc de touche afin d’en découdre. S’ensuit une véritable mêlée où les coups de poing se perdent. Garrett est ensuite traîné au sol par des Pirates. Certains coéquipiers s’empressent de lui venir en aide dans la confusion la plus totale.

Plusieurs altercations verbales avaient déjà émaillé la rencontre lors des manches précédentes. 

À noter que Yasiel Puig, qui disputait son dernier match pour Cincinnati, a activement participé à la rixe. Une drôle de manière de prendre congé de son public. 

  1. Avant Rennes-PSG, Mbappé rembarre une supportrice bretonne

    Avant Ren­nes-PS­G, Mbappé rembarre une supportri­ce bretonne

    Le Paris Saint-Germain retrouve Rennes ce dimanche soir pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. En avril dernier, Kylian Mbappé avait complètement craqué lors de la défaite de son équipe en finale de la Coupe de France. Interpellé par une supportrice bretonne accusant le jeune prodige de manquer d’humilité, le Parisien a montré le message qu’il avait envoyé à Damien Da Silva, victime d'un tacle violent.