Plein écran
Wesley Sneijder sur le toit du véhicule. © Twitter @AS_Sanchidrian

Ivre, Wesley Sneijder vandalise une voiture avant d’être arrêté

Wesley Sneijder, qui évolue actuellement à Al Gharafa au Qatar, a été interpellé à Utrecht, dimanche dernier. L'ancien international néerlandais a un peu trop fêté son passage au pays et a été arrêté en état d'ébriété. Des images où on l’aperçoit vandaliser la voiture d’un couple de personnes âgées ont été diffusées.

Alors qu’il termine sa carrière sportive au Qatar, dans l’indifférence générale, Wesley Sneijder refait parler de lui. Malheureusement pour l'ancien joueur du Real Madrid et de l’Inter, son nom n'apparaît pas dans les pages sportives, mais dans la rubrique faits divers. 

Voiture endommagée

Dimanche dernier, il a été interpellé à Utrecht après une soirée un peu trop arrosée. Ivre, le joueur de 35 ans a porté des coups à un véhicule garé sur la voie publique, avant de monter sur le toit pour danser. “Il a aussi uriné contre la voiture”, confie le propriétaire à Algemeen Dagblad. 

Sneijder a été libéré. Il aurait versé une compensation financière. La police néerlandaise n’a pas souhaité révéler l’identité du suspect, mais a confirmé qu’un homme de 35 ans avait été arrêté le week-end dernier pour la dégradation d’un véhicule.