Thomas Meunier, le Youtuber Maskey et Roméo Elvis
Plein écran
Thomas Meunier, le Youtuber Maskey et Roméo Elvis © Youtube @Ptit délire TV

“J'ai pleuré de rire à Marseille”: les anecdotes de stades de Thomas Meunier

C’est le lot de tous les footballeurs professionnels, être chambrés par les fans adverses. Adepte du second degré, Thomas Meunier assure apprécier cela, à condition que les supporters fassent preuve d’“originalité” et ne soient “pas méchants”. Invité par le Youtuber Maskey, aux côtés de Roméo Elvis, le Diable Rouge a raconté un échauffement plutôt particulier vécu au Vélodrome, l'année dernière.

  1. La Belgique et l’Italie en quarts de finale de l’Euro: bilan de la police de Charleroi
    Interview

    La Belgique et l’Italie en quarts de finale de l’Euro: bilan de la police de Charleroi

    Le week-end passé a été riche en émotions pour les supporters de l’Italie et de la Belgique au Championnat d’Europe de football 2020. Samedi soir, l’Italie s’est qualifiée pour les quarts de finale du tournoi en battant l’Autriche (2-1) après prolongations. Dimanche soir, les Diables Rouges ont sué sang et eau pour sortir le tenant du titre, le Portugal (1-0). Du coup, un tonnerre de klaxons, de chants accompagnés de drapeaux et autres artifices en tout genre ont envahi les rues de Charleroi.
  2. Six supporters français ont loupé Hongrie-France après avoir confondu Budapest avec... Bucarest

    Six supporters français ont loupé Hong­rie-Fran­ce après avoir confondu Budapest avec... Bucarest

    Des milliers de supporters de l’équipe de France s’étaient déplacés samedi à Budapest pour le deuxième match de phase de poules des Bleus face à la Hongrie. Six supporters manquaient à l’appel. La raison? Ils ont confondu la capitale hongroise avec Bucarest, qui se trouve en Roumanie et qui accueille également des matchs de l’Euro. Mais ils n'ont peut-être pas tout perdu, puisque si la France gagne face au Portugal mercredi soir, elle disputera en effet son huitième de finale à Bucarest, lundi à 21h.