“Je ne voudrais pas avoir à dire des choses”: la compagne de Cristiano Ronaldo menacée par sa demi-sœur car elle aurait ignoré son appel à l'aide
Quelques jours avant le premier match de la Coupe du monde, Patricia, la demi-sœur de Georgina Rodriguez, compagne de Cristiano Ronaldo, a lancé un appel à l’aide dans l’émission “Socialité” de la chaîne de télévision espagnole “Telecinco”. Elle accusait “sa sœur” de ne pas l’aider face à ses difficultés financières. Alors que des dizaines de médias ont relayé le message, elle menace désormais l’influenceuse qui ne lui aurait pas donné pas signe de vie. “Je ne voudrais pas avoir à dire des choses”, a-t-elle déclaré dans une nouvelle interview ce dimanche.
Ces dernières années, Patricia Rodriguez a connu de grosses difficultés financières. “Je suis fauché et je n’ai pas de domicile fixe depuis trois ans. Parfois, j’ai assez à manger, parfois non. Parfois, je peux payer mon loyer, parfois non. Mais bon, je me débrouille. Ce sont mes enfants qui ont des difficultés...”, a-t-elle témoigné à la télévision espagnole mi-novembre, en s’adressant en larmes à sa demi-soeur. “Georgina, j’ai besoin d’aide, tu es ma sœur. Je sais qu’elle n’a pas d’obligation et de responsabilité, mais, puisqu’elle est solidaire et si bonne avec les autres, au moins qu’elle le soit avec ses neveux et nièces.”
Un appel qui serait resté sans réponse, trois semaines plus tard. Ce dimanche, Patricia est donc revenue à la charge en menaçant la petite amie de Cristiano Ronaldo de raconter des aspects de sa vie privée, révèle “Telecinco”.
Elle a démenti les informations selon lesquelles Gio aurait essayé de lui donner de l’argent pour payer les frais de scolarité de ses enfants. “Je lui ai envoyé le numéro de téléphone des écoles de mes enfants, ses neveux, pour qu’elle puisse nous aider avec des livres ou tout ce dont ils avaient besoin, mais elle n’a jamais payé”, a affirmé la femme de 33 ans, qui aurait également entendu que Georgina se moquait d’elle et de sa situation en compagnie de certains membres de sa famille.
La sortie médiatique de Patricia n’aurait pas incité Georgina à contacter sa sœur pour l’aider. Mais quelqu’un qui a vu son interview l’a appelée pour lui proposer un emploi. “Ils m’ont embauchée dans une boulangerie, je travaille comme aide en cuisine et comme serveuse, je peux déjà payer le loyer et je ne squatte pas”.
Un père trafiquant de drogue
Georgina et Patricia ont le même père, Jorge Eduardo Rodriguez. Un footballeur amateur argentin qui est ensuite devenu entraîneur, principalement en Espagne au niveau régional. En 2003, la veille du cinquième anniversaire de Georgina, il a été condamné à 11 ans de prison après avoir été pris en train de faire passer de la cocaïne d’une valeur de plus de 100.000 euros d’Espagne en France. Et lorsqu’il a bénéficié d’une libération anticipée en 2008, il a été à nouveau arrêté peu de temps après pour trafic illégal de cannabis entre le Maroc et l’Espagne. Il a été emprisonné jusqu’en 2013. Il est décédé d’une crise cardiaque en 2019, à l’âge de 70 ans.
Jorge a eu Patricia avec sa première femme, puis il a rencontré Ana Maria Hernandez et a à nouveau été papa de deux filles: Georgina et Ivana. Patricia l’a mal vécu, d’autant plus qu’elle a perdu sa mère quand elle avait 11 ans. Elle ne s’est jamais sentie à sa place dans la famille d’Ana Maria et de Jorge. “J’ai immédiatement été placé en internat, tandis que Georgina et Ivana ont toujours bénéficié des meilleurs soins. Non, je n’ai jamais eu une bonne relation avec Georgina. Une fois, je lui ai demandé un maillot signé de Cristiano pour mon fils, mais elle ne pouvait soi-disant pas le déranger parce qu’il était en vacances.”
Aucune relation entre les deux sœurs
Dans son documentaire “I am Georgina”, sorti sur Netflix en janvier, la compagne de Ronaldo parle bien de sa sœur Ivana et de son père Jorge, sans évoquer ses délits, tout comme elle ne parle pas de Patricia et de sa mère.
“Quand mon père est mort en Argentine, Georgina n’a même pas payé le billet d’avion pour moi. Elle savait bien que je n’avais pas d’argent. J’aurais aimé avoir ses cendres”, a également déclaré Patricia. “Je suis content pour Georgina. Qu’elle se porte si bien et qu’elle puisse mener une vie si luxueuse. Mais je voudrais quand même prendre un moment pour lui dire que moi aussi, j’existe toujours.”
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Mondial 2022
Le maillot moitié France, moitié Maroc de Jamel Debbouze
L’humoriste, qui était présent à Doha pour assister à la rencontre entre les Bleus et les Lions de l’Atlas, a refusé de choisir entre les deux camps. Il avait donc prévu un maillot spécial pour ce match pas comme les autres. -
“Où est passé l'argent?”: la Jamaïque affligée par l'affaire Usain Bolt
"Où est passé l'argent ?": la question brûle les lèvres de tous les Jamaïcains et du plus célèbre d'entre eux, Usain Bolt, légende du sprint mondial, octuple médaillé d'or olympique, victime d'une fraude financière qui aurait détroussé une quarantaine de personnes au total. -
Independer
Votre assurance incendie ne couvre pas seulement votre habitation : elle vous couvre aussi en vacances
Si vous louez une maison de vacances, vous n’avez pas besoin de souscrire une assurance complémentaire. Votre propre assurance incendie vous protège aussi quand vous partez en vacances. Independer.be passe en revue les règles. -
Quand Samuel Eto'o réconcilie des supporters de l'Argentine et de la France
On avait vu un Samuel Eto’o bagarreur en début de Coupe du monde, on l’a découvert conciliateur durant la finale entre l’Argentine et la France. -
Independer
Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
-
Victime de racisme, Vinicius fustige l’inaction de la Liga: “Les racistes continuent d'aller dans les stades”
L’attaquant brésilien du Real Madrid Vinicius a une nouvelle fois dénoncé les incidents racistes dans les stades espagnols et l’inaction de LaLiga, l’organe qui gère le football professionnel en Espagne, qui “continue à ne rien faire”, a-t-il écrit sur son compte Instagram samedi. -
“Ce n’est pas la fin de ma carrière de venir en Afrique du Sud”: la bourde de Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo a été présenté en grande pompe mardi par son nouveau club, Al-Nassr. Lors de la conférence de presse, la star portugaise a commis une gaffe. -
Montelco
Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.