Plein écran
Thomas Meunier a assuré le show devant les journalistes © Twitter @GoalFrance

"Je soupçonne la FFF d'avoir truqué le tirage”: Meunier en grande forme devant les journalistes

Le PSG s’est facilement qualifié pour la première finale de sa saison, celle de la Coupe de la Ligue, en s’imposant à Reims (0-3) et retrouvera Lyon, le 4 avril au Stade de France, pour tenter d’améliorer son propre record avec un neuvième trophée dans la compétition. Appelé à évoquer cette finale devant les journalistes, Thomas Meunier a assuré le show avec ses coéquipiers Presnel Kimpembe et Tanguy Kouassi. 

Interrogé en zone mixte après la qualification parisienne à Reims, Presnel Kimpembe, visiblement d’humeur taquine, a invité Tanguy Kouassi puis Thomas Meunier à l’épauler dans sa mission débriefing. “Un Belge, un Français, un Titi”, s’amuse le défenseur central avant de céder la parole au Diable Rouge. 

 “D’après ce que je sais, le PSG a gagné la première édition (en 1995), il faut boucler la boucle (NDLR: la Coupe de la Ligue française disparaîtra du calendrier la saison prochaine)”, entame le latéral droit avant de basculer dans son légendaire second degré. “Le fait que ce soit l’OL en face? Je soupçonne la FFF d’avoir truqué le tirage au sort.”

En réalité, les Lyonnais avaient assuré le boulot dès mardi soir en disposant de Lille (2-2, t.a.b 4-3).