Plein écran
© Twitter @BBC

Kabasele recadre la BBC: "Vérifiez sur Google la prochaine fois"

Qui est le joueur sur la photo ci-dessus? Si cela parait évident pour vous, c'est moins le cas pour la BBC qui a confondu Christian Kabasele avec le Français Abdoulaye Doucouré.

Le mercato hivernal s'est clôturé il y a à peine un mois, le Mondial n'a pas encore débuté, mais les médias britanniques envisagent déjà le prochain marché des transferts. L'un des principaux sujets de conversation outre-Manche, c'est l'avenir du joueur de Watford Abdoulaye Doucouré. 

Le milieu de terrain français crève l'écran et est cité dans plusieurs grands anglais: Manchester United, Tottenham, Arsenal et Liverpool. Un intérêt grandissant relayé par la BBC et partagé sur les réseaux sociaux. Petit problème, le média britannique a joint une photo de Christian Kabasele au tweet.

Le Diable Rouge a poliment  invité la célèbre chaîne à "vérifier sur Google, la prochaine fois." "C'est tellement facile en 2018" a-t-il ajouté.

  1. Charleroi investit dans l’éclairage de plusieurs complexes sportifs

    Charleroi investit dans l’éclairage de plusieurs complexes sportifs

    Le jeudi 19 décembre 2019, la Ville de Charleroi à l’initiative de l’échevin des Travaux, Eric Goffart (C+) et l’Opérateur des Réseaux Gaz et Électricité (ORES) avait lancé un vaste plan de remplacement de l’éclairage public à Charleroi. 25.000 points lumineux doivent être remplacés dans les années à venir. Les autorités communales annoncent désormais que les infrastructures sportives vont aussi subir un relifting.
  2.  "Je soupçonne la FFF d'avoir truqué le tirage”: Meunier en grande forme devant les journalistes
    Play

    "Je soupçonne la FFF d'avoir truqué le tirage”: Meunier en grande forme devant les journalis­tes

    Le PSG s’est facilement qualifié pour la première finale de sa saison, celle de la Coupe de la Ligue, en s’imposant à Reims (0-3) et retrouvera Lyon, le 4 avril au Stade de France, pour tenter d’améliorer son propre record avec un neuvième trophée dans la compétition. Appelé à évoquer cette finale devant les journalistes, Thomas Meunier a assuré le show avec ses coéquipiers Presnel Kimpembe et Tanguy Kouassi.