Kevin De Bruyne éclipsé par sa femme lors de la fête du titre de Manchester City
Kevin De Bruyne et ses coéquipiers de Manchester City fêtaient ce dimanche soir leur troisième titre consécutif en Premier League. Et même si le Belge est la star de l’équipe, c’est surtout sa femme Michèle Lacroix qui a fait sensation.
Ce dimanche, le club privé MNKY HSE accueillait les joueurs de Manchester City afin de célébrer leur victoire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que notre Kevin De Bruyne national a fait grande impression. Ou plutôt sa femme, Michèle, grâce à sa tenue osée. Une apparition remarquée et soulignée par les médias britanniques.
Plus tôt dans la journée, Michèle était présente à l’Etihad Stadium, où elle a suivi le match contre Chelsea avec ses enfants depuis les tribunes.
De son côté, Haaland est également arrivé avec une tenue un peu particulière aux côtés de sa petite amie: une sorte de pyjama bleu clair avec ses initiales cousues. A ses pieds, une paire de Nike Air Jordans d’une valeur de 10.000 euros.
Et comme si sa tenue ne l’avait pas suffisamment mis en lumière, il a également quitté la fête pour... aider les cuistots en cuisine.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un rêve éveillé: Mason De Bruyne tape la balle avec Erling Haaland sur la pelouse de l’Etihad
-
Erling Haaland serait en couple avec une footballeuse norvégienne
Véritable star sur les terrains, Erling Braut Haaland se fait relativement discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Mais le tabloïd anglais The Sun révèle que le cyborg de Manchester City serait en couple avec Isabel Haugseng Johansen, une footballeuse norvégienne de 19 ans. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Un sacre sans jouer: Man City champion d’Angleterre après la défaite d’Arsenal
Pour la troisième saison consécutive, Manchester City est champion d’Angleterre. Les Skyblues ont profité de la défaite d’Arsenal à Nottingham Forest (1-0) pour valider leur sacre. Longtemps deuxièmes cette saison, les coéquipiers de Kevin De Bruyne ont doublé les Gunners lors d’un sprint final époustouflant. -
Dante Vanzeir donne sa version: “Il n’y pas de place pour le racisme dans mon esprit et dans mon cœur”
Trois semaines après les faits et alors qu’il purge sa suspension, Dante Vanzeir est de passage en Belgique et il s’est confié dans un entretien accordé à Sporza. L’ancien buteur de l’Union l’affirme: il n’a jamais eu l’intention d’offusquer qui ce soit, mais il reconnaît avoir commis une erreur.
-
Une prétendue “interview” de Michael Schumacher dans un magazine allemand provoque un tollé
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.