Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © REUTERS

L'Agence mondiale anti-dopage va réexaminer l'interdiction du cannabis

L'Agence mondiale anti-dopage (AMA) a annoncé mardi qu'elle réexaminerait l'inscription du cannabis sur la liste des substances interdites, quelques mois après la suspension de Sha'Carri Richardson, privant la sprinteuse star américaine des Jeux olympiques de Tokyo.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Coup de théâtre au procès Neymar: le parquet retire ses accusations

    Coup de théâtre au procès Neymar: le parquet retire ses accusati­ons

    Le parquet espagnol a retiré vendredi toutes ses accusations contre Neymar et les autres accusés du procès sur les irrégularités présumées ayant entouré le transfert de l’international brésilien au FC Barcelone en 2013. Intervenant lors d’une des dernières audience de ce procès se tenant à Barcelone, à moins d’un mois du Mondial, le procureur a annoncé “retirer l’accusation contre tous les prévenus et pour tous les faits” qui leur sont reprochés.
  3. Dix transactions pénales dans l'opération "Mains propres" du football belge
    Mise à jour

    Dix transacti­ons pénales dans l'opérati­on "Mains propres" du football belge

    Dix des prévenus impliqués dans l’opération “Mains propres”, le dossier de fraude présumée dans le football belge, ont conclu des transactions pénales avec le parquet fédéral, indique ce dernier jeudi, confirmant une information du Soir et de De Tijd. La chambre des mises en accusation d’Anvers, dont l’audience se tiendra à huis clos, décidera de les approuver ou non dans le courant de la journée.