Stan Wawrinka et Benoit Paire
Plein écran
Stan Wawrinka et Benoit Paire © Instagram

L’apéro en ligne déjanté de Stan Wawrinka et Benoit Paire

Confinement oblige, Stan Wawrinka et Benoit Paire se sont offert un apéro en ligne pour le plus grand bonheur de leurs fans sur les réseaux sociaux.

Lundi en fin d’après-midi, les deux amis se sont retrouvés lors d’un live Instagram déjanté. Au menu: un apéro au spritz à distance. Le Suisse en a profité pour donner quelques conseils à son collègue français, toujours en première ligne lorsqu’il s’agit de décompresser avec un verre d’alcool à la main.

“Mais arrête, qu’est-ce que c’est que cette dose?!”, lance le Français à son interlocuteur, halluciné par la quantité qu’il verse. “Fais confiance à Bibi”, rétorque “Stan the Man”.

Une séquence insolite qui a beaucoup amusé les internautes.

ATP et WTA suspendent la saison de tennis jusqu’au 7 juin

L’ATP et la WTA, gestionnaires des circuits professionnels masculin et féminin de tennis, ont décidé de prolonger la suspension de la saison jusqu’au 7 juin et de geler les classements en raison de la pandémie de coronavirus, selon un communiqué commun. “La saison professionnelle de tennis est suspendue jusqu’au 7 juin 2020, y compris les circuits (de l’échelon inférieur) Challenger et ITF. A ce jour, les tournois programmés à partir du 8 juin sont maintenus selon le calendrier prévu”, ont indiqué récemment les instances dans le communiqué.