L'arrogance de Kurzawa devient la risée du net

VideoC'est la parfaite illustration de l'arroseur arrosé.

Citation

Certains Espoirs sont tellement persuadés d'être des stars

Raymond Domenech
Citation

Je trouve que ce n'est pas normal. On doit respecter tout le monde, et l'adversai­re, en plus avec le match qu'il fait ce soir

Pierre Mankowski, le coach de la France Espoirs

L'équipe de France Espoirs s'est illustrée par une élimination sans gloire en Suède lors des barrages de l'Euro. Hormis le score final (4-1), c'est surtout l'attitude des "Bleuets" qui est remise en cause. Et plus particulièrement celle affichée par Layvin Kurzawa.
 
A la 87e minute de jeu, le défenseur de l'AS Monaco pensait avoir marqué le but de la qualification pour la France (2-0 pour les Bleuets à l'aller). Du coup, Layvin Kurzawa s'est empréssé de chambrer certains joueurs suédois en leur faisant un salut militaire.

Kurzawa moqué sur la toile
Pas de bol pour lui, il restait encore trois minutes à jouer (+ le temps additionnel). Oscar Lewicki a trouvé le chemin du but seulement 60 secondes après le but inscrit par Layvin Kurzawa.

Ce qui a fait dire à Raymond Domenech (ancien sélectionneur des Bleus) que "certains Espoirs sont tellement persuadés d'être des stars."

"Ce n'est pas normal"
Au coup de sifflet final, la Suède n'a pas tardé à rendre la monnaie de sa pièce à Layvin Kurzawa (voir sous l'article). Ce dernier est entretemps devenu la risée du web.

Pierre Mankowski, le coach de la France Espoirs, déplore le comportement de son joueur : "Je trouve que ce n'est pas normal. On doit respecter tout le monde, et l'adversaire, en plus avec le match qu'il fait ce soir. Nous, là-dessus, on doit être petit bras. On a la chance de revenir dans le match, on peut encore se qualifier, et là d'un seul coup on pense que ça y est, on a tout gagné. On n'a rien gagné, on a juste marqué un but et c'est tout."

  1. Avant Rennes-PSG, Mbappé rembarre une supportrice bretonne

    Avant Ren­nes-PS­G, Mbappé rembarre une supportri­ce bretonne

    Le Paris Saint-Germain retrouve Rennes ce dimanche soir pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. En avril dernier, Kylian Mbappé avait complètement craqué lors de la défaite de son équipe en finale de la Coupe de France. Interpellé par une supportrice bretonne accusant le jeune prodige de manquer d’humilité, le Parisien a montré le message qu’il avait envoyé à Damien Da Silva, victime d'un tacle violent.