L'audience judiciaire de Kyrgios pour l’agression d'une jeune femme repoussée de trois semaines
L'Australien Nick Kyrgios, cité à comparaître devant un tribunal de Canberra début août pour agression, a vu son audience reportée de trois semaines, ont annoncé vendredi les autorités judiciaires locales.
Le tennisman star de 27 ans, qui devait être entendu par un tribunal la semaine prochaine, s'exprimera finalement le 23 août.
Début juillet, l'avocat de Nick Kyrgios avait indiqué au quotidien Canberra Times que son client était cité à comparaître pour une accusation d'agression suite à un incident survenu en décembre 2021.
"Cela s'est passé dans le contexte d'une relation privée, avait expliqué Jason Moffett. La nature de l'allégation est sérieuse et M. Kyrgios prend cela très au sérieux" avait-il précisé dans les colonnes du quotidien.
De son côté, la police du Territoire de la capitale australienne (ACT) avait expliqué dans un bref communiqué qu'"un homme de 27 ans, de Watson, doit comparaître devant le tribunal d'instance de l'ACT le 2 août", sans donner son identité.
Kyrgios pas besoin d’être présent
Le cabinet d'avocats Johannessen Legal, qui ne représente plus aujourd'hui Kyrgios, avait déclaré à l'époque que le joueur était "déterminé à répondre à toutes les allégations une fois que celles-ci seront claires".
Kyrgios, s'il est légalement représenté, n'aura pas besoin d'être présent.
Le finaliste de Wimbledon, 47e mondial, devrait prendre part à l'US Open qui se déroulera à partir du 29 août. Actuellement, il dispute l'Atlanta Open en double, aux côtés de son compatriote Thanasi Kokkinakis.
Il devrait également jouer l'Open de Cincinnati du 13 au 21 août prochains.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu. -
Independer
Les primes d'assurance augmentent elles aussi : voici comment éviter l'indexation
La crise énergétique a un impact sur le prix de tous les produits dans notre pays. Les assurances en font donc partie et, malheureusement, elles n’échapperont pas aux augmentations de prix. Que faire face à la hausse des primes ? Independer.be vous met sur la bonne voie. -
Wout van Aert et son épouse Sarah De Bie investissent dans une société immobilière
Le cycliste Wout van Aert et son épouse, Sarah De Bie, ont pris une participation minoritaire dans la société immobilière anversoise Heylen Vastgoed. L'investissement doit permettre à l'entreprise, qui compte actuellement 17 agences, de se développer dans toute la Flandre, a-t-elle annoncé jeudi. -
Montelco
Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul. -
Mishel Gerzig révèle comment Thibaut Courtois l'a demandée en mariage
Le 4 juin dernier, Thibaut Courtois a demandé en mariage sa compagne Mishel Gerzig sur un yacht de luxe en Italie. Le mannequin s’est confié aux médias israéliens sur ce moment romantique et sur les projets du couple.
-
Wimbledon
Boulter-De Minaur, le couple qui brille sur le gazon de Wimbledon
L’une est Britannique, l’autre est Australien, ils partagent leur vie depuis un peu plus d’un an et ils cartonnent à Wimbledon: Katie Boulter et Alex De Minaur écrivent, ensemble, une belle histoire sur le gazon de Wimbledon. -
Kyrgios cité à comparaître début août à Canberra pour agression d'une jeune femme
L'Australien Nick Kyrgios, qui disputera mercredi les quarts de finale de Wimbledon, a été cité à comparaître devant un tribunal de Canberra, la capitale australienne, pour avoir agressé son ancienne petite amie en décembre 2021. -
Une médaille puis le trou noir: le cauchemar de Mary-Sophie Harvey, droguée pendant les mondiaux de natation
De la joie aux doutes, de la lumière à une ombre insoutenable en quelques heures: Mary-Sophie Harvey a participé aux meilleurs championnats du monde de l’histoire de la natation canadienne, mais elle a surtout refermé ses championnats du monde par une terrible expérience: elle n’a plus le moindre souvenir de sa dernière nuit en Hongrie.