Plein écran
© Capture d'écran

La blague d’un Andorran qui n’a pas du tout amusé Mbappé

VidéoKylian Mbappé s’est fait charrier pour un joueur andorran et la blague ne l’a pas vraiment fait sourire. 

Après sa défaite en Turquie, la France a réagi, mardi soir, avec une victoire tranquille en Andorre, qui permet aux champions du monde de revenir à hauteur de la Turquie et de l’Islande, en tête du Groupe H des éliminatoires pour l’Euro 2020. 

Auteur du but d’ouverture, Kylian Mbappé était visiblement satisfait de la performance des Bleus à l’issue de la rencontre. Mais le Parisien a moins apprécié la blague d’un joueur andorran qui lui a enlevé sa capuche en pleine interview. Le regard jeté par l’attaquant français à son vis-à-vis en dit long. Il a fallu les commentaires d’Antoine Griezmann pour arracher un petit sourire au jeune Français qui a rapidement mis fin à l’interview dans la foulée. 

  1. Avant Rennes-PSG, Mbappé rembarre une supportrice bretonne

    Avant Ren­nes-PS­G, Mbappé rembarre une supportri­ce bretonne

    Le Paris Saint-Germain retrouve Rennes ce dimanche soir pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. En avril dernier, Kylian Mbappé avait complètement craqué lors de la défaite de son équipe en finale de la Coupe de France. Interpellé par une supportrice bretonne accusant le jeune prodige de manquer d’humilité, le Parisien a montré le message qu’il avait envoyé à Damien Da Silva, victime d'un tacle violent.