Kathryn Mayorga.
Plein écran
Kathryn Mayorga. © Photo News

La femme qui accuse Cristiano Ronaldo de l’avoir violée lui réclamerait une somme astronomique

Nouveau rebondissement dans l’affaire de viol qui a visé Cristiano Ronaldo entre 2018 et 2019. Selon le Daily Mirror, Kathryn Mayorga, la femme qui accuse le joueur de la Juventus de l’avoir violée en 2009, réclamerait environ 64 millions d’euros au Portugais.

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Scène surréaliste dans un stade à Miami: un chat miraculeusement sauvé par des spectateurs

    Scène surréalis­te dans un stade à Miami: un chat miraculeu­se­ment sauvé par des specta­teurs

    Une scène surréaliste s’est déroulée ce samedi lors d'un match de football au Hard Rock Stadium à Miami, aux États-Unis. Un chat suspendu dans le vide pendant plusieurs secondes à un des étages des tribunes a soudainement chuté sous les cris d’effroi du public. L’animal a été rattrapé in extremis par des spectateurs à l’aide d'un drapeau américain. L’un des sauveurs a brandi le chat, tel Simba dans le Roi Lion, pour rassurer le reste des supporters présents dans le stade. Les vidéos de la scène publiées sur les réseaux sociaux ont été vues des millions de fois.