REUTERS
Plein écran
© REUTERS

La Fifa débloque un million de dollars pour aider les Ukrainiens

La Fifa a débloqué une enveloppe d'un million de dollars (environ 900.000 EUR) pour venir en aide aux victimes de la crise humanitaire en Ukraine provoquée par l'invasion de l'armée russe, a annoncé samedi l'instance mondiale du football.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Gary Lineker se confie sur le combat de son fils contre la leucémie: “Je rêvais sans cesse que je portais un cercueil blanc”

    Gary Lineker se confie sur le combat de son fils contre la leucémie: “Je rêvais sans cesse que je portais un cercueil blanc”

    Gary Lineker, ancien attaquant de pointe et aujourd’hui présentateur de télévision, a pour la première fois parlé longuement de la période où son fils George a été diagnostiqué leucémique à l’âge de huit semaines seulement. Il a notamment confié à “The Athletic” le choc de la nouvelle, son cauchemar récurrent et la façon dont le football l’a aidé. “C’était un peu de détente entre les nombreux moments passés à l’hôpital”, a-t-il déclaré.