Plein écran
© DR

La folle soirée des joueurs du PSG deux jours après la défaite à Dortmund

La grande majorité du noyau parisien a dignement fêté les anniversaires de Mauro Icardi, Edinson Cavani et Angel Di Maria ce jeudi soir, deux jours après la défaite à Dortmund en Ligue des Champions.

Au PSG, le groupe vit bien. Plusieurs vidéos de la soirée d’anniversaires en commun des trois joueurs du noyau, Mauro Icardi (27 ans), Edinson Cavani (33 ans) et Angel Di Maria (32 ans), ont été publiées sur Instagram dans la nuit de jeudi à vendredi. De très bonne humeur, les joueurs parisiens, avec Neymar comme principal chauffeur de salle et Kylian Mbappé comme DJ, ont mis le feu à la piste de danse. La vidéo qui circule le plus montre Neymar, Leandro Paredes, Edinson Cavani et Keylor Navas danser en sautant torse nu (ou presque, pour le Brésilien).

Les joueurs parisiens avaient visiblement besoin de décompresser après la défaite à Dortmund (2-1), mardi soir lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Le timing de cette fête, 48 heures après une grosse déception pour l’ensemble du club parisien, agace cependant une partie des supporters. En attendant les réactions des dirigeants et de Thomas Tuchel…

o
Plein écran
o © Instagram
JK
Plein écran
JK © DR