Il y a neuf ans, Pierre Ménès avait embrassé de force Isabelle Moreau, alors coprésentatrice, lors d’un anniversaire du “Canal Football Club”
Plein écran
Il y a neuf ans, Pierre Ménès avait embrassé de force Isabelle Moreau, alors coprésentatrice, lors d’un anniversaire du “Canal Football Club” © Canal +/Les Jours

La fuite d’un nouvel extrait censuré par Canal accable Pierre Ménès: “Ce n’est pas un smack qui va te salir”

Coupé au montage par Canal +, le passage de Pierre Ménès dans le documentaire “Je ne suis pas une salope” continue de fuiter. Mercredi soir, le site “Les Jours” a diffusé une nouvelle séquence qui accable un peu plus le chroniqueur.

  1. Foot business et huis clos, les supporters se détachent-ils de leur passion? “Certains ont perdu l’adrénaline des matchs”

    Foot business et huis clos, les supporters se déta­chent-ils de leur passion? “Certains ont perdu l’adrénaline des matchs”

    Il y a un an, le sport professionnel était interrompu pour contrer la propagation du coronavirus. Une grande première pour les amoureux du foot, qui ont dû ronger leur frein pendant des mois. Depuis, les différentes compétitions ont repris, mais sans public. Les supporters s’habituent-ils aux matchs à huis clos? Comment vivent-ils leur passion à distance? Un passionné nous exprime sa lassitude, tandis que le sociologue Jean-Michel De Waele s’interroge sur les effets à long terme de cette année sportive si particulière.
  2. En pleine tourmente, Pierre Ménès sort du silence dans TPMP: “Les gens ont raison de m'en vouloir”

    En pleine tourmente, Pierre Ménès sort du silence dans TPMP: “Les gens ont raison de m'en vouloir”

    Ce lundi soir, la partie du documentaire intitulé “Je ne suis pas une salope” où sa réalisatrice Marie Portolano raconte comment elle a elle-même été victime d’une atteinte sexuelle par Pierre Ménès a été diffusée dans Touche pas à mon poste. Cette séquence avait été coupée au montage par Canal+ et a suscité de nombreuses réactions depuis dimanche soir. Juste après la diffusion de l’extrait, le journaliste de Canal+ est sorti du silence. Le chroniqueur vedette a notamment confié “ne plus se souvenir de cette histoire” et a exprimé ses “profonds regrets” pour ses comportements passés.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    10 avril
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril