Plein écran
© afp

La gymnaste Katelyn Ohashi retire les titres de Michael Jackson de sa chorégraphie

VideoL'athlète américaine, qui avait fait le buzz avec sa routine au sol, a décidé de retirer les chansons de Michael Jackson de sa chorégraphie après la diffusion du documentaire "Leaving Neverland" dans lequel le chanteur est accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec de jeunes garçons.

Katelyn Ohashi a présenté sa nouvelle routine au sol ce week-end lors d'une compétition de gymnastique inter-universaire qui se tenait dans l'Ohio. Si sa précédente chorégraphie sur du Michael Jackson lui avait permis de remporter deux 10 et de faire le buzz sur internet, la jeune athlète a toutefois décidé de se passer des chansons du roi de la pop suite à la diffusion du documentaire "Leaving Neverland". 

"Le but de ma routine est de transmettre de la joie. Après le documentaire, ce n'était pas le sentiment de tout le monde et on ne peut discréditer les sentiments d'une personne", a-t-elle expliqué à la chaîne de télévision ESPN. 

La nouvelle playlist est désormais 100% féminine et inclut notamment des titres de Beyoncé, Tina Turner ou encore Janet Jackson.

Sa nouvelle routine est à découvrir dans la vidéo ci-dessous: