Twitter
Plein écran
© Twitter

La journaliste mexicaine dont tout le monde parle

VideoVanessa Huppenkothen, une journaliste mexicaine, fait le buzz sur les réseaux sociaux. On se demande bien pourquoi...

  1. Scène surréaliste dans un stade à Miami: un chat miraculeusement sauvé par des spectateurs

    Scène surréalis­te dans un stade à Miami: un chat miraculeu­se­ment sauvé par des specta­teurs

    Une scène surréaliste s’est déroulée ce samedi lors d'un match de football au Hard Rock Stadium à Miami, aux États-Unis. Un chat suspendu dans le vide pendant plusieurs secondes à un des étages des tribunes a soudainement chuté sous les cris d’effroi du public. L’animal a été rattrapé in extremis par des spectateurs à l’aide d'un drapeau américain. L’un des sauveurs a brandi le chat, tel Simba dans le Roi Lion, pour rassurer le reste des supporters présents dans le stade. Les vidéos de la scène publiées sur les réseaux sociaux ont été vues des millions de fois.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Mishel Gerzig évoque les prémisses de sa relation avec Thibaut Courtois: “Il a réagi de manière adorable à une photo de moi avec mon chien”

    Mishel Gerzig évoque les prémisses de sa relation avec Thibaut Courtois: “Il a réagi de manière adorable à une photo de moi avec mon chien”

    Officiellement en couple depuis le mois d’août, Thibaut Courtois (29 ans) et Mishel Gerzig (24 ans) semblent filer le parfait amour. Dans une interview accordée à un magazine local, la jeune femme a évoqué les prémisses de son idylle avec le gardien belge. “En avril, nous nous sommes vus pour la première fois en face à face”, révèle-t-elle.