La légende de la boxe Mike Tyson ouvre un coffee shop à Amsterdam: “J'ai tout testé moi-même”
Mike Tyson, la célèbre légende de la boxe, a ouvert un coffee shop à Amsterdam. L’Américain de 56 ans possède déjà dans son pays natal un ranch entièrement consacré au cannabis. En ouvrant un café dans la capitale néerlandaise, Mike Tyson s’attaque désormais au marché européen.
Situé sur la Spuistraat d’Amsterdam, le café de Mike Tyson s’appelle Coffeeshop Tyson 2.0, rapporte le triple champion du monde de boxe. “C’est un rêve devenu réalité que d’ouvrir notre premier café à Amsterdam”, a déclaré l’ancien sportif dans un communiqué de presse. “Ici, les fans peuvent déguster mes produits préférés. Je les ai tous essayés et testés et j’ai hâte de partager avec l’Europe certains de mes produits les plus appréciés.”
L’ex-boxeur consomme de la marijuana et du cannabis depuis des décennies. “Cela fait plus de 20 ans que je participe à des combats de boxe au plus haut niveau. Par conséquent, mon corps s’use beaucoup. Pour calmer mes nerfs et faire disparaître la douleur liée à deux opérations, entre autres, j’ai commencé à en consommer”, a-t-il expliqué.
Il a ouvert une ferme de cannabis en 2018 à California City: une ville isolée d’environ 15.000 habitants située à un peu moins de 100 km du parc national de la Vallée de la Mort. Depuis 1998, la marijuana est autorisée à des fins médicales dans l’État de Californie, mais depuis le 1er janvier 2018, la drogue est également autorisée à des fins récréatives. Aux Pays-Bas, la possession d’une petite quantité d’herbe est légale depuis 1976. Toutefois, à partir de mai 2023, il sera illégal de consommer de la marijuana dans les rues du vieux centre d’Amsterdam.
Mike Tyson n’est pas le seul ancien athlète de haut niveau à posséder une entreprise en lien avec le cannabis. L’ancien cycliste Floyd Landis vend également des produits à base de cannabis dans le Colorado depuis 2016.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
-
“Restez forts": le message touchant de Luca Brecel à Mark Selby et à sa femme malade
La grande classe de Luca Brecel! Dans sa première interview après son titre de champion du monde, Luca Brecel s’est directement adressé à son adversaire, Mark Selby, et à son épouse, Vikki, qui lutte contre la maladie. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Une histoire d’amour est-elle en train de naître entre Lewis Hamilton et Shakira?
Le septuple champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton et la chanteuse colombienne Shakira ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises ces derniers jours, aux États-Unis. Des médias étrangers affirment que les deux stars entretiennent une relation amoureuse. -
Des ventes de faux billets ou en surnombre à l’origine de la bousculade mortelle au Salvador?
Les autorités salvadoriennes enquêtent dimanche sur une possible vente de faux billets ou en surnombre qui pourrait notamment être à l’origine de la bousculade qui a fait au moins douze morts samedi soir dans un stade de la capitale.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Quand Kyrgios aide la police à poursuivre le voleur de sa voiture grâce l’application Tesla
Nick Kyrgios a récemment vécu une mésaventure. Éloigné des courts depuis plusieurs mois, le fantasque australien a aidé la police à poursuivre le voleur de sa Tesla verte, à Canberra, dans son pays natal. Le finaliste du dernier Wimbledon a utilisé l’application de la marque de voitures d’Elon Musk pour limiter la vitesse du véhicule. Après une “poursuite en toute sécurité”, le malfaiteur a été arrêté dans les rues de la capitale australienne. -
Un ex-joueur de Saint-Trond condamné à 2,5 ans de prison pour avoir tué un enfant de 4 ans dans un accident de la route
Le tribunal de Haarlem a condamné l’ancien international espoirs néerlandais Rai Vloet à 2,5 ans de prison, ce lundi. Sous l’influence de l’alcool et lancé à très grande vitesse, l’ex-joueur de Saint-Trond avait provoqué un grave accident de la route en 2021 dans lequel le petit Gio, âgé de 4 ans, avait perdu la vie.