Gitte et sa fille Daya
Plein écran
Gitte et sa fille Daya © HLN

La mère du bébé malade dont Michy Batshuayi n’a jamais voulu: “En moins d’un jour de travail, il peut lui rendre l’ouïe”

Quelque part à Duffel, vit une fillette de deux ans partiellement sourde qui ne comprend pas encore le conflit qui oppose sa mère, Gitte Vander Elst, 27 ans, à son père biologique. La petite fille n’a rien saisi du procès où un juge a condamné son père à passer un test ADN pour attester du lien de filiation, l’a condamné à payer une contribution alimentaire et l’a cité à comparaître pour abandon de famille. L’enfant s’appelle Daya, son père est le Diable rouge Michy Batshuayi. Het Laatste Nieuws a recueilli les propos de la jeune femme.

  1. Les propos d’Anelka envers Domenech déformés? La mise au point de L’Équipe

    Les propos d’Anelka envers Domenech déformés? La mise au point de L’Équipe

    Très attendu, le documentaire “Anelka l'incompris” est disponible sur Netflix depuis le 5 août. Évidemment, l’altercation entre l’attaquant français et Raymond Domenech lors du Mondial 2010 est évoquée. Interrogé à ce sujet, Williams Gallas, présent dans le vestiaire, assure que les propos rapportés par L’Équipe en Une ne sont pas exacts. Confronté à des accusations de “mensonge”, le quotidien a répondu dans un article réservé à ses abonnés.