Plein écran
© Capture d'écran

La nouvelle bourde de Nelson Monfort

VideoUn an après sa bourde aux Jeux Olympiques face au relais français du 4x200 m féminin en natation, Nelson Monfort a encore été emporté par l'euphorie en annonçant le mariage de Camille Lacourt et Valérie Bègue (ex-Miss France). Ce n'était pas vraiment une bonne idée...

Lors des derniers JO, le célèbre journaliste de France 2 avait embarrassé beaucoup de monde en posant une question indiscrète à Ophélie-Cyrielle Etienne. "Je sais que vous avez souffert il y a un peu plus d'un an d'un deuil familial. J'imagine à qui vous souhaitez dédier cette médaille ce soir et puis la partager avec vos amis", disait-il à l'époque, provoquant un malaise au sein des nageuses.

Cette fois, c'est une nouvelle indiscrétion qui est au coeur d'une polémique, lors d'une interview avec Camille Lacourt (médaille d'or sur 50m dos et sur 4 x 100 m quatre nages) avec ses partenaires du relais. "Camille, tous nos voeux de bonheur pour le 17 août! Un joli événement qui arrive."

La mine agacée de Camille Lacourt en dit long sur ce qu'il pense de la remarque du journaliste, le couple ayant décidé d'être le plus discret possible. "Si, si, ce n'est plus un secret, vous serez jeune marié le 17 août, et tous nos voeux vous accompagnent", poursuit Monfort, qui a choisi de s'enfoncer encore un peu plus.

Malheureusement oui Nelson, c'était un secret. Le nageur français, lui, a mis fin à la discussion en s'en allant sur un "Merci" pas vraiment très sincère...