Photo News
Plein écran
© Photo News

La Pro League et les clubs s'associent pour aider les victimes des inondations

La Pro League, l'instance qui regroupe les clubs de football professionnels belges, s'associent aux clubs pour aider les victimes des inondations qui ont touché la Belgique ces derniers jours. La Pro League l'a communiqué samedi.

  1. Les images impressionnantes de l’intervention de l'armée lors des inondations

    Les images impression­nan­tes de l’intervention de l'armée lors des inondati­ons

    Le Bataillon 12e de Ligne Prince Léopold - 13e de Ligne a publié sur son compte Facebook des images impressionnantes de leurs interventions dans les rues de la province de Liège lors des inondations qui ont frappé le pays ces derniers jours. Cette unité d’infanterie de la Brigade Motorisée, plus ancienne unité des Forces Armées, a pour mission d’extraire la population, transporter certains services de secours et loger des personnes au sein du quartier militaire.
  2. Conflit sur les droits de l'hymne “Waar is da feestje?”: “On parle de dizaines de milliers d'euros”

    Conflit sur les droits de l'hymne “Waar is da feestje?”: “On parle de dizaines de milliers d'euros”

    “Waar is da feestje?”, le fameux hymne chanté ces dernières années à pleins poumons par les supporters des Diables Rouges, est source de conflit autour des droits d’auteur, rapporte mardi HLN, sur base du témoignage de Diego De Mol, des Pitaboys, en quête de la paternité de ce “hit”, menaçant d’adresser une note salée à la fédération belge et au rappeur Pita. Le conflit porterait sur plusieurs dizaines de milliers d’euros.