Photo News
Plein écran
© Photo News

La Pro League et les clubs s'associent pour aider les victimes des inondations

La Pro League, l'instance qui regroupe les clubs de football professionnels belges, s'associent aux clubs pour aider les victimes des inondations qui ont touché la Belgique ces derniers jours. La Pro League l'a communiqué samedi.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Les images impressionnantes de l’intervention de l'armée lors des inondations

    Les images impression­nan­tes de l’intervention de l'armée lors des inondati­ons

    Le Bataillon 12e de Ligne Prince Léopold - 13e de Ligne a publié sur son compte Facebook des images impressionnantes de leurs interventions dans les rues de la province de Liège lors des inondations qui ont frappé le pays ces derniers jours. Cette unité d’infanterie de la Brigade Motorisée, plus ancienne unité des Forces Armées, a pour mission d’extraire la population, transporter certains services de secours et loger des personnes au sein du quartier militaire.