Plein écran
Messi, Jordi Alba, Suarez et Fabregas étaient présents à Ibiza. © Instagram

La soirée mouvementée de Lionel Messi à Ibiza

De sortie en discothèque à Ibiza avec plusieurs coéquipiers, Lionel Messi a dû être exfiltré de l’établissement après un incident avec un supporter.

L’Argentin profite de ses dernières heures de vacances avant la reprise des entraînements avec le Barça. Accompagné de plusieurs coéquipiers (Jordi Alba, Suarez) mais aussi Cesc Fabregas et leurs compagnes, La Pulga a fait la fiesta dans l’une des célèbres discothèques de l’île des Baléares. Comme le montrent plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, il s’est déhanché avec sa femme Antonella Rocuzzo sur la musique du chanteur portoricain Ozuna.

Un año mas💃🏼 Ibiza con amigos!!❤️❤️❤️

888.1k Likes, 2,308 Comments - Antonela Roccuzzo (@antonelaroccuzzo) on Instagram: "Un año mas💃🏼 Ibiza con amigos!!❤️❤️❤️"

Ibiza 2019 ❤️🔝

24.5k Likes, 117 Comments - Cesc Fàbregas (@cescf4bregas) on Instagram: "Ibiza 2019 ❤️🔝"

La soirée se déroulait normalement jusqu’à ce qu’un fan ivre ne vienne provoquer la star du Barça et ne veuille en venir aux mains, sans raison apparente. Heureusement, la sécurité est très vite intervenue pour éjecter l’individu. Le joueur du Barça a lui été escorté, ce qui a provoqué une certaine agitation.

La soirée a donc pris fin de manière prématurée pour Messi, qui passait pourtant du bon temps avec ses amis. Plusieurs vidéos de l’incident et de la soirée circulent sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous).

Mardi, la star argentine est attendue au Camp Nou pour la reprise des entraînements. Les Blaugranas sont de retour de leur tournée au Japon. Le 4 août prochain, ils seront opposés à Arsenal dans le cadre du trophée Joan Gamper.

  1. Avant Rennes-PSG, Mbappé rembarre une supportrice bretonne

    Avant Ren­nes-PS­G, Mbappé rembarre une supportri­ce bretonne

    Le Paris Saint-Germain retrouve Rennes ce dimanche soir pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. En avril dernier, Kylian Mbappé avait complètement craqué lors de la défaite de son équipe en finale de la Coupe de France. Interpellé par une supportrice bretonne accusant le jeune prodige de manquer d’humilité, le Parisien a montré le message qu’il avait envoyé à Damien Da Silva, victime d'un tacle violent.