Plein écran
© AP

La “streakeuse” de la finale de la C1 a reçu un souvenir “du plus gentil gars de l’UEFA”

Kinsey Wolanski, le mannequin américain qui fait irruption sur la pelouse lors de la finale de Ligue des Champions assure avoir reçu  un ticket d’honneur des mains d’un représentant de l’UEFA.

Kinsey Wolanski compte bien profiter de son quart d’heure de gloire. Privée de son réseau social favori Instagram, vraisemblablement en raison d’un piratage, la jeune femme de 22 ans a décidé de communiquer avec ses nouveaux fans via Twitter .

Elle y a notamment posté une vidéo où l’on aperçoit un ticket VIP de la finale de la Ligue des Champions entre Liverpool et Tottenham glissé sous une plaque en verre. Un cadeau reçu en guise de souvenir après sa célèbre course sur le terrain du Wanda Metropolitano Stadium. “Le plus gentil gars qui travaille pour l’UEFA m'a donné cette plaque à l’aéroport”, assure-t-elle.

L’Américaine voulait faire la publicité du site de son petit ami Youtubeur en montant sur la pelouse. Un coup médiatique réussi qui a presque relégué au second plan le sacre de Liverpool dans les médias internationaux. 

Plein écran
© Photo News