DR
Plein écran
© DR

La superbe accolade entre Ronaldinho et Messi au Parc des Princes

Ronaldinho était l'invité d’honneur du PSG pour le match de Ligue des champions face à Leipzig ce mardi. L’ancien joueur du club de la capitale française en a profité pour refouler la pelouse du Parc des Princes et s’offrir une belle accolade avec son ex-coéquipier au Barça et nouvelle star du club parisien, Lionel Messi. “Le PSG peut gagner la Ligue des champions avec les joueurs qui sont là. Je pense qu’ils peuvent faire de très bonnes choses”, a déclaré le Brésilien au micro de RMC.

  1. Doublé et panenka pour Messi, carton pour le Real, succès fou pour Liverpool

    Doublé et panenka pour Messi, carton pour le Real, succès fou pour Liverpool

    35 buts en huit matches, on ne s’est pas ennuyé ce mardi soir pour l’entame de la troisième journée de la Ligue des Champions. Mené par Leipzig à domicile, le PSG a pu compter sur son Messi pour renverser la tendance. L'Argentin a planté un doublé et une panenka. Rien que cela (3-2). Tout aussi spectaculaire, le duel entre l’Atletico et Liverpool (2-3). Moins d’indécision du côté du Real (0-5) et de l’Ajax (4-0). Les Madrilènes et Ajacides ont déroulé au Shakhtar et face à Dortmund. Soirée tranquille également pour l’Inter face au Sheriff Tiraspol (3-1).
  1. Mbappé sur le penalty offert à Messi: “Normal, c’est le meilleur joueur du monde”

    Mbappé sur le penalty offert à Messi: “Normal, c’est le meilleur joueur du monde”

    Avec un but, une passe décisive et un penalty provoqué, la star du Paris SG Kylian Mbappé a réalisé une grande performance contre le RB Leipzig (3-2), mardi en Ligue des champions, qui a rappelé à quel point il était indispensable pour son équipe. Un fait de match a été remarqué: le penalty laissé par le Français à Messi à un quart d'heure du terme. “C’est normal, c’est le respect. C’est le meilleur joueur du monde”, a déclaré le champion du monde après la rencontre sur Canal+.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.